0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Vauréal

Société de portage salarial la moins chère sur Vauréal et dans le Val-d’Oise

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi offrant la possibilité à un consultant d’exercer une activité professionnelle indépendante, sans créer de société. Une entreprise de portage salarial s’occupe de tous les aspects administratifs, financiers et législatifs liés à cette activité.

Vous venez d’accepter un contrat auprès d’un nouveau client à Vauréal et vous êtes à la recherche d’une société de portage salarial ? Cela demande pas mal de recherches et peut prendre beaucoup de votre temps ! Vous trouverez toutes les questions à vous poser avant de vous engager ici.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous pourrez toujours fixer les prix que vous voulez
  • Vous restez seul détenteur de vos contacts professionnels
  • Vous vous concentrez seulement sur votre travail et vous agencez votre emploi du temps à votre guise

Les frais de gestion

Vous pouvez vous focaliser exclusivement sur vos missions à Vauréal en faisant appel à une société de portage, qui s’occupera de tout ce qui concerne l’administratif et la trésorerie pour vous.

Les sociétés de portage fixent des frais évoluant selon de nombreux critères : personnes salariées, années d’ancienneté dans l’entreprise, CA… Il n’est donc pas facile de savoir le coût total à votre charge.

Il n’y aura jamais de dépenses supplémentaires en fin de mois avec InfoPortage à Vauréal, car nos frais sont fixés à 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

La mise en place d’un portage salarial avec l’entreprise InfoPortage se fait très vite. Pour commencer, vous nous adressez les informations de votre mission à venir (nom de l’entreprise cliente, date de début et de fin de mission, tarifs…) ainsi que des documents personnels qui seront utiles afin de vous rémunérer (relevé d’identité bancaire, Pièce d’identité, justificatif de domicile…). Notre société se charge d’envoyer le contrat commercial à la société cliente pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez le client, vous obtenez la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous avez envie de débuter votre nouvelle mission ? Aucun souci, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez démarrer votre nouveau contrat.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Vauréal

Pour le salarié porté, on retrouve comme bénéfices :

  • Le droit au chômage à la fin de leur mission s’il n’obtient pas immédiatement de nouvelles propositions
  • Un réseau de partenaires et une plus grande sécurité

Pour l’employé sous Contrat à Durée Indéterminée :

  • Des revenus plus importants pour le salarié porté que pour une personne en CDI classique, du fait que le patron doit toujours verser un salaire à ses salariés même lorsqu’il il n’y a pas d’activité.

Finalement, le salarié porté se retrouve entre :

  • Un salarié avec de faibles revenus qui dispose de la sécurité chômage, mais qui ne l’utilise pas souvent
  • Un travailleur indépendant qui a de meilleurs revenus, mais qui n’a pas de sécurité de chômage

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous souhaitez obtenir des précisions supplémentaires concernant la rétribution nette que vous allez toucher, ne faites pas attention aux nombreux pourcentages présents sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). En effet, un simple calcul est suffisant, ou alors il vous est possible de le faire en quelques clics à l’aide de notre simulateur en ligne !

Notre outil d’estimation en portage salarial vous offre l’avantage d’obtenir une première évaluation du montant de votre salaire mensuel selon le chiffre d’affaires HT que vous faites. Quelle que soit votre situation actuelle, toute notre équipe est à votre écoute de façon à affiner cette évaluation d’après les caractéristiques de votre fonction.