0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Vedène

Société de portage salarial la moins chère sur Vedène et dans le Vaucluse

Le portage salarial vous permet de devenir un consultant à votre compte tout en bénéficiant des privilèges d’un salarié.

Optimisez votre emploi du temps et focalisez-vous sur votre activité grâce à l’entreprise InfoPortage, qui vous fait profiter du statut d’employé et qui s’occupe de l’ensemble des obligations administratives à votre place. Vous profiterez aussi d’un accompagnement effectué par nos employés qualifiés qui pourront répondre à vos interrogations à tout moment.

  • Quels sont les services et avantages de la société de portage ?
  • Combien touche le salarié en % final ?
  • Qui peut prétendre au portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous aurez de nombreux privilèges en vous engageant avec une entreprise de portage à Vedène, vous n’aurez, par exemple, plus à vous charger de toutes les contraintes administratives et juridiques de votre travail.
Le montant total d’un portage salarial dépend des sociétés, cependant la plupart d’entre elles fixent un taux évoluant en fonction de vos revenus, de votre historique dans la société de portage ou encore votre champ d’activité.

Avec InfoPortage, bénéficiez d’un taux fixe à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois et sans surcoût !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous envoyez les informations concernant votre mission (le client, les dates de la mission, le taux journalier moyen), nous rédigeons et transmettons un contrat commercial au client en question. Dans le même temps, vous nous adressez tous les documents administratifs nécessaires, comprenant un relevé d’identité bancaire, votre N° de sécurité sociale, une pièce d’identité pour que nous signions ensemble un CDI ou un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez le client, vous profitez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Vous êtes impatient de démarrer votre contrat ? Aucun souci, en moins de 24h la totalité des démarches administratives sont effectuées et vous pouvez débuter votre prestation.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous focaliser sur votre activité. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Nous vous mettons à disposition un outil sur téléphone pour gérer les notes de frais. Il intègre la reconnaissance OCR des caractères de vos factures et vous pourrez par conséquent facilement déclarer vos dépenses professionnelles.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir calculer son salaire Net avec InfoPortage, il suffit de faire un rapport entre la valeur facturée au client ainsi que le Net à verser au salarié. Vous pouvez le déterminer grâce à une règle de trois.
Vous rencontrerez souvent des taux sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Mais, pas une de ces valeurs ne correspond au salaire net que vous obtiendrez à la fin du mois.

Simulez vos revenus nets en tant que travailleur indépendant ! Calculez rapidement votre estimation de revenus tout comme votre optimisation de profits via le portage salarial chez InfoPortage.