0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Verrières-le-Buisson

Société de portage salarial la moins chère sur Verrières-le-Buisson et dans l’Essonne

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un salarié.

Engagez-vous avec la société InfoPortage et devenez un de leur salarié pour vos missions d’indépendant. Vous gagnerez du temps précieux et vous bénéficierez de nos prestations de gestion administrative, de votre trésorerie et juridique à un très bon tarif. Nos équipes feront de leur mieux pour répondre à tous vos besoins.

  • À quels indépendants s’adresse la pratique du portage salarial ?
  • À combien s’estime le tarif d’un portage salarial ?
  • De quelle manière travailler en portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous pourrez bénéficier de multiples privilèges en faisant confiance à une société de portage dans la ville de Verrières-le-Buisson, vous n’aurez notamment plus à vous charger de toute la gestion comptable et législative de votre activité.
Le montant total d’un portage salarial dépend des sociétés, mais la plupart d’entre elles fixent un taux qui évolue en fonction de votre CA, de votre ancienneté dans la société de portage ou votre domaine d’activité.

Avec l’offre d’InfoPortage, ce n’est pas compliqué de connaître le montant final : nous appliquons un taux fixe à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros/mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez les données liées à votre nouveau contrat (nom de la société cliente, dates de début et de fin, TJM…) ensuite nous adressons un contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe. Pour finir, vous nous envoyez vos informations administratives (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), puis nous signons ensemble un contrat commercial CDI ou CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez le client, vous obtenez la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous n’en pouvez plus de patienter pour démarrer votre nouvelle mission ? Aucun problème, sous 24H l’ensemble des obligations administratives sont validées et vous pouvez démarrer votre nouveau contrat.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur votre métier. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Verrières-le-Buisson

Les salariés portés possèdent comme avantages :

  • Le chômage en fin de mission s’il n’obtient pas immédiatement de nouvelles propositions
  • Un carnet d’adresses fourni et davantage de sécurité

Pour le salarié en CDI :

  • Des revenus plus importants pour le salarié porté que pour une personne sous CDI traditionnel car le chef d’entreprise a besoin de rémunérer ses salariés même en période de faible activité.

Donc le salarié porté se retrouve entre :

  • Un salarié mal payé qui dispose de la sécurité chômage, mais qui ne s’en sert pas souvent
  • Un travailleur indépendant qui gagne plus d’argent, mais qui n’a pas de sécurité de chômage

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Habitués et spécialistes du portage salarial, nous offrons aux travailleurs indépendants une solution de portage salarial personnalisée pour leur situation présente et celle de demain, avec des frais fixes de 5%. Ceux-ci sont plafonnés et sans suppléments masqués.

Avec InfoPortage, vous savez le montant de votre salaire à la fin du mois. Il y a aucune dépense supplémentaire à prévoir ou de mauvaises surprises. Vous pouvez suivre les données de votre activité, la récupération de la TVA via un outil de gestion sophistiqué et des prestations d’une grande rapidité : vous pouvez débuter votre mission 24 h après nous avoir contacté !

Testez votre salaire net en quelques clics, comprenant les coûts de gérance de 5% plafonnés à 500 euros mensuels, via notre simulateur en ligne.