0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Versailles

Société de portage salarial la moins chère sur Versailles et dans les Yvelines

Le portage salarial est un nouveau concept permettant à une personne d’exercer une activité professionnelle à son compte, sans devoir fonder une entreprise. Une société de portage salarial gère tous les aspects administratifs, financiers et juridiques liés à cette activité.

Vous avez décroché un nouveau contrat avec un client à Versailles pour réaliser une nouvelle mission qui débute dans peu de temps et vous recherchez activement une entreprise de portage salarial ? Voici la plupart des questions à se poser au préalable.

  • Qui a la possibilité de prétendre au portage salarial ?
  • Combien coûte un portage salarial ?
  • Portage salarial : comment travailler avec ce système ?

Les frais de gestion

En appliquant un taux fixe à hauteur de 5% du chiffre d’affaires, plafonné à 500 euros mensuel, nous sommes l’une des sociétés les moins chères sur le marché du portage salarial. Notre offre vous fera gagner du temps et de l’argent, car elle vous épargne les dépenses suivantes :

  • Un juriste pour les impayés
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • L’avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des clients contre une rémunération des salariés sous portage salarial dès réception du CRA
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment activer le portage salarial à Versailles ? Rien de plus facile avec la société InfoPortage, qui, au moment de recevoir certaines informations en lien avec votre nouvelle mission, se charge de transférer le contrat à l’entreprise cliente. D’autre part, vous aurez également à nous fournir certains documents administratifs afin que nous procédions au versement de votre salaire à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

En moins de 24 heures, vous pouvez débuter votre mission chez le client.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Versailles

On observe souvent des indépendants avec une bonne paie, mais sans la moindre sûreté, des salariés mal payés, avec un droit au chômage qu’ils ne vont jamais utiliser ou encore des travailleurs indépendants qui obtiennent plus d’argent mais sans sécurité . Le portage salarial est un statut qui se place entre ces éléments et qui rapporte sa part de bénéfices :

Pour l’indépendant, il sera en mesure de bénéficier du chômage s’il n’a pas de visibilité après avoir terminé sa mission. Dans le cas du salarié en CDI, il sera en mesure de bénéficier d’une paie plus élevée qu’un CDI traditionnel, du fait qu’il n’est plus nécessaire pour le patron de payer ses employés dans les moments où il n’y a pas d’activité.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Réactifs et professionnels, nous présentons aux travailleurs indépendants une solution de portage salarial adaptée pour leur situation professionnelle d’aujourd’hui et de demain, comprenant une commission de frais fixe de 5%. Celle-ci est plafonnée et sans suppléments masqués.

Avec InfoPortage, vous avez une vision directe des revenus que vous allez toucher à la fin du mois. Il n’y a pas de dépenses supplémentaires à prévoir ou de mauvaises surprises. Vous pouvez suivre les données de votre activité, la récupération de la TVA via une application mobile et des prestations d’une grande rapidité : vous pouvez démarrer votre mission 24 h après nous avoir contacté !

Notre simulateur vous présente le taux reversé à l’indépendant en fonction du chiffre d’affaires.