Société de portage salarial la moins chère sur Vic-en-Bigorre et dans les Hautes-Pyrénées
Une société de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un salarié porté par une société de portage salarial accomplit une prestation pour le compte d’entreprises clientes.
Vous venez de recevoir une mission auprès d’un nouveau client à Vic-en-Bigorre et vous désirez trouver une entreprise de portage salarial ? Cela demande différentes recherches et prend généralement une grande partie de votre temps ! Vous pourrez trouver la plupart des questions à vous poser avant de signer avec une société de portage là.
- Quels sont les coûts estimés quand on se sert d’une société de portage salarial ?
- Avantages et prestations d’InfoPortage : pourquoi ça vaut le coup ?
- Combien gagne le salarié à la fin du mois ?
- Qui peut faire du portage salarial ?
Les frais de gestion
Sur le marché du portage salarial, on retrouve plusieurs propositions dans la ville de Vic-en-Bigorre : avec des taux fixes, des taux variables, avec des clauses particulières… Nous, membres de la société InfoPortage, avons fait le choix de créer une offre facile à comprendre, de qualité et à faible coût. Nous récupérons 5% de votre CA avec un maximum de 500 euros mensuel. En échange de ces frais, vous profiterez de plusieurs avantages :
- Nous établissons les fiches de paie
- Nous relançons les clients en cas de factures impayées et nous nous occupons des poursuites pénales dans les cas les plus graves
- Vous obtenez votre salaire dès réception du Compte Rendu d’Activité
- Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
- Et plusieurs autres avantages…
L’Offre InfoPortage
En 24H c’est parti
Dès lors que vous obtenez une mission auprès d’un client à Vic-en-Bigorre, nous faisons toutes les démarches administratives obligatoires pour que vous commenciez au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous transmettre les différents détails de votre mission (date de début et de fin, Taux Journalier Moyen, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous chargeons de transmettre le contrat commercial à votre client pour qu’il le signe, puis, selon la mission à réaliser, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous salarions dans de notre entreprise InfoPortage.
Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous bénéficiez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.
Vous êtes impatient de commencer votre mission ? Aucun problème, sous 24H l’ensemble des obligations administratives sont faites et vous pouvez démarrer votre prestation.
Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :
Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur votre activité. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des professionnels de chez InfoPortage. Voici tous les détails :
- Tous les frais de dossier.
- Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
- La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
- Et bien d’autres avantages !
Récupération de la TVA
En déclarant chacun de vos frais professionnels (hébergement, matériel, abonnements…), vous diminuez le montant des cotisations patronales à reverser. Vous augmentez au final votre salaire net. Si vous déclarez, à titre d’illustration, des frais kilométriques dans le cadre d’un déplacement professionnel, c’est vous qui récupérez la TVA et vous ne serez exposé à aucune sanction de la part de l’URSSAF. Chez InfoPortage, vous pouvez utiliser une application pour transmettre vos justificatifs en un clic grâce à une photo ou un scan. Vos dépenses sont directement transmises à nos comptables sans devoir ressaisir les montants.
Le pourcentage reversé au salarié
Pour calculer son salaire Net via InfoPortage, il est nécessaire de réaliser un rapport entre le solde facturé au client ainsi que le Net à verser au salarié. Il vous est possible de le connaître à l’aide d’une règle de trois.
Vous retrouverez souvent des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Mais, aucune de ces valeurs ne correspond à la rémunération nette que vous acquerrez réellement.
Calculez votre salaire en tant qu’indépendant ! Évaluez sans effort votre prévision de salaire ainsi que votre amélioration de revenus via le portage salarial chez InfoPortage.