0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Vigneux-sur-Seine

Société de portage salarial la moins chère sur Vigneux-sur-Seine et dans l’Essonne

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant à votre compte tout en bénéficiant des privilèges d’un salarié.

Vous venez de recevoir un nouveau contrat avec un client à Vigneux-sur-Seine afin de réaliser une nouvelle mission qui commence dans peu de temps et vous êtes activement à la recherche d’une entreprise de portage salarial ? Voici certaines questions à se poser au préalable.

  • Qui peut faire du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?
  • De quelle façon travailler en portage salarial ?
  • Quel est le meilleur moment pour s’engager avec une entreprise de portage salarial ?

Les frais de gestion

Faire appel à une société de portage dans la ville de Vigneux-sur-Seine, c’est confier ses contraintes juridiques et financières afin de ne plus gérer certaines démarches vous faisant perdre du temps (facturation, déclaration de cotisations…). La grande majorité des entreprises de portage sur le marché proposent des taux couvrant les frais de gestion allant de 2% à 12%.
La plupart des entreprises de portage salarial appliquent un taux de frais de gestion qui varie en fonction du chiffre d’affaires, de ses salariés, ou en fonction de leur ancienneté, ce qui rend le montant total compliqué à estimer.

Avec la société InfoPortage, profitez d’un taux à hauteur de 5%, plafonné à 500 euros par mois et sans frais supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

La mise en place d’un portage salarial avec l’entreprise InfoPortage s’effectue vraiment rapidement. Dans un premier temps, vous nous adressez les données de votre mission à venir (nom du client, dates, tarifs…) et aussi des documents administratifs qui seront utiles pour vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, Pièce d’identité, justificatif de domicile…). Notre société s’occupe de transmettre le contrat commercial à la société cliente pour signature.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez le client, vous profitez de la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

La mission chez votre client se démarre dans les 24h, n’attendez plus !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Les frais de dossier.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Vigneux-sur-Seine et d’Infoportage

Un grand nombre de bénéfices sont disponibles grâce à notre structure totalement en ligne, InfoPortage :

  • On peut trouver des sociétés de portage salarial qui paient en 1er le salaire initial puis le paiement de la rémunération additionnelle seulement suite à la réception du paiement du prospect. Chez InfoPortage, nous avançons à nos salariés portés l’intégralité de la rémunération au début du mois, et ce, sans frais supplémentaires.
  • Une société 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. Le principal objectif : simplicité et également gain de temps, de rapidité et de sécurité.
  • Une grande visibilité sur chacun des critères : TVA, charges, pourcentage reversé … Il n’y a aucuns frais cachés, vous savez au préalable la rémunération que vous allez obtenir réellement, sans mauvaises surprises possibles.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment MMA (Responsabilité civile), Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), Generali (Caisse de prévoyance) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Pour calculer sa rémunération nette via InfoPortage, il est nécessaire de réaliser un quotient entre la valeur facturée au client et le Net à régler à l’employé. Vous avez la possibilité de le déterminer grâce à une règle de trois.
Vous rencontrerez fréquemment des taux sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Pourtant, aucun de ces pourcentages ne reflète le salaire net que vous allez recevoir mensuellement.

L’une des problématiques qui reviennent par rapport au portage salarial est celle de la rémunération. Par quel moyen réaliser une simulation de portage salarial pour connaître sa rétribution ? Quels sont les prix des charges retenues, et toutes les autres informations prises en compte pour le calcul final de votre salaire ? Cette simulation de salaire en portage salarial vous indiquera une estimation de la rémunération nette qui vous sera reversée par notre société InfoPortage pour votre mission.