0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Villard-de-Lans

Société de portage salarial la moins chère sur Villard-de-Lans et en Isère

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à une personne de travailler à son compte, sans créer de société. Une entreprise de portage salarial s’occupe de tous les aspects administratifs, financiers et législatifs liés à cette activité.

Vous désirez bénéficier des nombreux privilèges d’un salarié (droit à l’assurance chômage, mutuelle…) tout en maintenant votre autonomie dans vos missions ? Devenez salarié de l’entreprise InfoPortage qui se charge de l’intégralité des contraintes juridiques et comptables afin de vous laisser le temps de vous concentrer sur ce qui compte vraiment : votre travail. Vous serez aussi accompagné par nos conseillers qui pourront répondre à chacune de vos questions.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à vous concentrer sur vos missions tout en gérant votre emploi du temps comme vous le souhaitez
  • Vous êtes en totale autonomie dans votre métier
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part des entreprises clientes

Les frais de gestion

Vous pouvez vous consacrer seulement à vos missions à Villard-de-Lans en faisant appel à une entreprise de portage salarial, qui se chargera de toute la gestion administrative et financière pour vous.

Les entreprises de portage salarial fixent des prix variant selon différents critères : nombre de personnes salariées, nombre de missions effectuées au sein de l’entreprise, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas simple de connaître le coût réel que vous devrez payer.

Avec InfoPortage, c’est très facile de connaître le coût total : taux fixe à 5% avec un plafond maximum de 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez les détails de votre nouveau contrat (client, dates de début et de fin, tarif…) ensuite nous occupons de faire parvenir un contrat commercial à la société cliente pour qu’il le signe. Enfin, vous nous faites parvenir vos informations vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), puis nous signons ensemble un CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous commencez votre mission chez votre nouveau client sous 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

En déclarant chaque mois les frais professionnels (hébergement, achats de fournitures, abonnement téléphone…), vous baissez le coût de vos charges patronales versées. Vous augmentez au final votre salaire net. Si vous déduisez, à titre d’illustration, un achat indispensable pour votre activité, c’est vous qui récupérez la TVA et vous n’avez aucun risque de contrôle de l’URSSAF. Chez InfoPortage, vous pouvez utiliser une application pour déclarer vos frais sans perdre de temps avec seulement une photo ou un scan. Les frais sont envoyés à notre service comptable sans ressaisie des montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service et toutes nos équipes vous assistent afin de trouver la solution parfaite pour votre situation. Le portage salarial est parfait pour apporter plus de stabilité et également de sécurité aux travailleurs indépendants. Le prix de ce service s’élève à 5% cependant, contrairement à beaucoup d’autres, ne peut pas dépasser 500 euros/mois.

Vous pourrez bénéficier de multiples atouts : la gestion et le remboursement de la taxe TVA rapide et très simple, l’écriture et la validation des contrats en moins 24 heures, un programme d’affiliation profitable qui est capable de directement faire faiblir vos frais et bien d’autres avantages indirects. Mais également, et en priorité, d’une grande visibilité : vous avez une vue directe en ce qui concerne la rétribution nette que vous obtiendrez à la fin du mois !

L’une des problématiques récurrentes pour le portage salarial est celle des revenus. Comment préparer une estimation de portage salarial afin de calculer votre profit ? À quel taux s’élèvent les cotisations, mais également chacune des autres données qui sont intégrées pour le calcul définitif de votre profit ? Cette évaluation de gains en portage salarial vous donnera une cotation de la rémunération nette qui vous sera redistribuée par InfoPortage suite à votre prestation.