0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Villars-les-Dombes

Société de portage salarial la moins chère sur Villars-les-Dombes et dans l’Ain

Le portage salarial est un nouveau concept offrant la possibilité à un consultant de travailler en tant qu’indépendant, sans devoir fonder une société. Une société de portage salarial s’occupe de l’ensemble des contraintes administratives, comptables et légales liées à cette activité.

Vous avez reçu un nouvel engagement auprès d’un client à Villars-les-Dombes afin de réaliser une nouvelle mission qui débute d’ici peu et vous êtes activement à la recherche d’une société de portage salarial ? Voici la plupart des questions à se poser avant de signer auprès d’une entreprise de portage salarial.

  • Quels sont les individus qui peuvent prétendre au portage salarial ?
  • À combien s’estime le tarif d’un portage salarial ?
  • Portage salarial : de quelle manière exercer avec ce système ?

Les frais de gestion

Vous aurez de nombreux avantages en vous engageant avec une société de portage salarial dans la ville de Villars-les-Dombes, vous ne devrez plus vous occuper de toutes les obligations comptables et juridiques de votre activité.
En contrepartie, de nombreuses sociétés de portage appliquent des frais à taux variable qui dépendent de différentes caractéristiques : CA, nombre de salariés, ancienneté… Mais ce procédé rend le coût réel difficile à estimer.

Avec InfoPortage, profitez d’un taux à hauteur de 5%, avec un plafond maximum de 500 euros mensuel et sans charges supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Établir un portage salarial avec la société InfoPortage se fait très rapidement. Dans un premier temps, vous nous transmettez les informations de votre nouvelle mission (nom du client, dates de la mission, tarifs…) et aussi certaines informations administratives qui seront nécessaires pour vous rémunérer (RIB, justificatif d’identité, N° de sécurité sociale…). Notre société se charge d’adresser le contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez la société cliente, vous bénéficiez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous pouvez démarrer votre contrat auprès de la société cliente dans les 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros HT mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

De la même façon qu’une société, nous vous reversons la TVA de vos frais professionnels à la fin du mois. L’ensemble de vos frais sont donc payés hors taxes.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise met à disposition aux indépendants une solution parfaite afin d’obtenir plus de sécurité au quotidien. Nous tenons à vous aider mais aussi vous orienter de manière à construire le parfait dispositif dans vos cas de figure. Les frais de gestions s’élèvent à 5%, c’est un taux fixe qui, en plus, est plafonné à 500 euros/mois.

Notre société propose également des dispositifs, mais aussi des services essentiels : la gestion et le remboursement de la TVA rapide et très simple, l’écriture et l’approbation des contrats sous 24 heures, un système d’affiliation profitable qui vous offre de directement faire faiblir vos dépenses et bien d’autres encore ! Dans l’ensemble, la chose obligatoire est la transparence concernant votre rémunération nette. Vous disposez d’une vue directe sur ce que vous recevrez à la fin du mois.

L’une des interrogations qui reviennent souvent par rapport au portage salarial est celle des revenus. De quelle manière faire une simulation de portage salarial afin de calculer sa rentabilité ? À quel coût s’élèvent les charges retenues, et chacune des autres données qui sont prises en compte pour le calcul final de votre rémunération ? Cette simulation de profits en portage salarial vous présentera une estimation de la rémunération nette qui vous sera versée par notre société InfoPortage pour votre travail.