0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Villeneuve-Saint-Georges

Société de portage salarial la moins chère sur Villeneuve-Saint-Georges et dans le Val-de-Marne

Le portage salarial est un nouveau concept permettant à une personne de travailler en tant qu’indépendant, sans devoir fonder une société. Une entreprise de portage salarial s’occupe de toutes les contraintes administratives, comptables et légales liées à cette activité.

Vous désirez garder les nombreux avantages d’un salarié (chômage, mutuelle…) tout en restant totalement autonome dans votre activité ? Devenez salarié de la société InfoPortage qui s’occupe de la globalité des tâches juridiques et comptables pour vous laisser plus de temps pour vous concentrer sur le plus important : votre travail. Vous profiterez d’un suivi par nos conseillers qui répondront à la moindre de vos questions.

  • Quel est le coût d’une entreprise de portage ?
  • Qu’est-ce qu’apporte une entreprise de portage ?
  • Combien gagne le salarié à la fin du mois ?
  • Qui peut prétendre au portage salarial ?

Les frais de gestion

De multiples offres d’entreprises existent dans le domaine du portage salarial, certaines entreprises appliquent des taux variables qui évoluent en fonction de divers facteurs tandis que certaines autres utilisent des taux fixes selon de votre CA (jusqu’à 12%). Notre société, InfoPortage applique un taux fixe de 5% pour tous les indépendants dans la ville de Villeneuve-Saint-Georges et plafonné à 500 euros, qui vous fera bénéficier de plusieurs avantages :

  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous nous chargeons des relances et éventuelles procédures nécessaires en cas de retard de paiement des factures
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous recevez un nouveau contrat de la part d’une société cliente dans la ville de Villeneuve-Saint-Georges, nous nous chargeons de l’ensemble des démarches administratives afin que vous débutiez le plus rapidement possible. Il ne vous restera qu’à nous envoyer les caractéristiques de votre mission (date de début et de fin, TJM, nom de la société cliente…). Nous transmettons le contrat à la société cliente pour signature, ensuite, selon votre mission à effectuer, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous salarions dans de notre entreprise InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous êtes impatient de démarrer votre contrat ? Aucun problème, en moins de 24h l’ensemble des démarches administratives sont effectuées et vous pouvez commencer votre nouveau contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur votre métier. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Villeneuve-Saint-Georges

En France, on observe un grand nombre d’employés avec une mauvaise rémunération mais avec un accès au chômage (qu’ils vont rarement utiliser), des indépendants qui gagnent très bien leur vie mais sans la sécurité chômage. Le portage salarial a pour particularité de se placer entre ces différentes et fait découvrir ses propres avantages :

Dans le cas de l’employé en CDI, il sera en mesure de profiter d’une paie plus élevée qu’un CDI standard, du fait qu’il n’est plus nécessaire pour le directeur de payer ses salariés dans les moments où il n’y a pas d’activité. Pour l’indépendant, il sera éligible au chômage s’il n’a pas de visibilité après la fin de sa mission.

Le pourcentage reversé au salarié

Dès lors que l’on met en parallèle les propositions des sociétés de portage, on peut lire 5%, 7%, 9% ou 11% de frais de gestion. Ce taux ne vous dit rien (en fait) du salaire Net que vous toucherez à la fin du mois.
Avec InfoPortage, le vrai calcul à opérer c’est le ratio entre le solde facturé au prospect ainsi que le Net à régler au salarié. Pour une authentique comparaison du coût du portage salarial, une règle de trois suffit.

Notre simulateur vous montre le taux redistribué à l’indépendant en fonction du volume des transactions.