0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Villeneuve-sur-Lot

Société de portage salarial la moins chère sur Villeneuve-sur-Lot et en Lot-et-Garonne

Une entreprise de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un employé porté par une entreprise de portage salarial effectue une mission pour le compte de sociétés clientes.

Vous venez de décrocher un nouveau contrat chez votre client qui débute dans quelques semaines ? Mais vous n’êtes toujours pas salarié d’une entreprise de portage salarial ? Débute alors, un long et fastidieux travail de recherche. Quelles questions se poser pour choisir convenablement sa société de portage salarial dans la ville de Villeneuve-sur-Lot ?

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous consacrez seulement à vos missions et vous établissez votre emploi du temps à votre guise
  • Autonomie, compétence et savoir-faire sont les termes à retenir qui proviennent du cadre juridique correspondant au portage salarial
  • De la sécurité supplémentaire : vous recevez votre salaire même en cas de factures non payées de la part de vos clients

Les frais de gestion

Avec une entreprise de portage salarial à Villeneuve-sur-Lot, vous n’avez plus à vous occuper des pénibles et fastidieuses contraintes administratives et comptables qui vous prennent trop de votre temps (facturation aux clients, relances pour les factures non payées…).
La plupart des entreprises de portage salarial fixent un taux de frais de gestion évoluant en fonction du chiffre d’affaires, du nombre de ses salariés, ou en fonction de leur ancienneté, ce qui rend le coût réel de ces frais compliqué à connaître.

Les entreprises de portage appliquent des taux qui évoluent selon divers critères, la société InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires plafonné à 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous obtenez un nouveau contrat de la part d’une entreprise cliente dans la ville de Villeneuve-sur-Lot, nous effectuons l’intégralité des démarches administratives nécessaires pour que vous puissiez commencer au plus vite. Vous aurez juste à nous fournir les paramètres de votre mission (date de début et de fin, Taux Journalier Moyen, nom de votre client…). Nous nous chargeons de transmettre le contrat commercial à votre client pour signature, puis, selon la mission à effectuer, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons dans de notre société InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous n’en pouvez plus de patienter pour débuter votre nouveau contrat ? Aucun souci, en moins de 24h la totalité des démarches administratives sont faites et vous pouvez commencer votre contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes qualifiées de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Les frais de dossier.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Pour simplifier la déclaration de vos frais, vous aurez à votre disposition une application sur téléphone de gestion de notes de frais avec reconnaissance OCR des caractères de vos justificatifs.

Le pourcentage reversé au salarié

Quand on confronte les offres des sociétés de portage salarial, on lit 5%, 7%, 9% et même 11% de coûts de gestion. Ce pourcentage n’est pas du tout représentatif du salaire Net que vous recevrez réellement.
Avec InfoPortage, le véritable calcul à opérer c’est le coefficient entre le montant facturé au client et le Net à régler au salarié. Pour une comparaison fidèle du prix du portage salarial, une règle de trois suffit.

Faites une estimation de vos revenus nets en tant qu’indépendant ! Évaluez sans effort votre prévision de revenus et même votre amélioration de salaire via le portage salarial chez InfoPortage.