0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Villepreux

Société de portage salarial la moins chère sur Villepreux et dans les Yvelines

Une entreprise de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un salarié porté par une entreprise de portage salarial accomplit une prestation pour le compte d’entreprises clientes.

Vous souhaitez développer votre activité de consultant indépendant tout en gardant les bénéfices d’un salarié ? La société InfoPortage vous emploie et s’occupe de l’ensemble des contraintes juridiques et comptables afin de vous laisser plus de temps pour vous focaliser sur ce qui compte vraiment : votre activité. Vous profiterez d’un accompagnement par nos conseillers qui sauront répondre à chacune de vos questions.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous négociez sans intermédiaire avec votre clientèle vos prix selon vos compétences et votre activité
  • Vous développez votre carnet d’adresses et vous en restez seul propriétaire
  • Vous vous consacrez uniquement à vos missions et vous agencez votre planning à votre guise
  • Vous continuez à travailler en totale liberté, en fonction vos qualifications et connaissances

Les frais de gestion

Vous pouvez vous consacrer seulement à vos missions à Villepreux en contactant une entreprise de portage salarial, qui s’occupera de tout ce qui concerne l’administratif et la trésorerie pour vous.

Les entreprises de portage fixent des prix évoluant selon de multiples critères : nombre de personnes salariées, années d’ancienneté dans l’entreprise, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas facile d’estimer le montant final que vous devrez payer.

Avec InfoPortage, ce n’est pas compliqué de connaître le coût réel : taux fixe à 5% plafonné à 500 euros/mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Mettre en place un portage salarial avec la société InfoPortage se fait vraiment vite. Pour commencer, vous nous adressez les détails de votre nouvelle mission (nom du client, dates, tarifs appliqués…) et aussi certaines informations personnelles qui seront nécessaires pour vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, justificatif d’identité, N° de sécurité sociale…). Notre société s’occupe d’envoyer le contrat commercial à votre client pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez le client, vous profitez de la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre rémunération.

La mission chez votre client peut se débuter dans les 24h, c’est parti !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros HT mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Villepreux

Le portage salarial fait découvrir des bénéfices aussi bien pour un indépendant que pour un salarié en CDI. Dans la situation du premier, il obtiendra plus de tranquillité au quotidien avec notamment le chômage à la fin d’une prestation s’il n’a pas de visibilité ensuite. Pour celui en CDI, on retrouve une paie plus importante pour le travailleur porté que pour le CDI traditionnel..

Le portage salarial se place comme la solution idéale entre un travailleur indépendant bien payé, mais sans sécurité, un salarié en sécurité grâce au chômage (qu’il n’utilise pas ou très peu) et mal payé et un indépendant qui gagne très bien sa vie, mais qui n’a pas de sécurité .

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir planifier sa rémunération nette via InfoPortage, il est nécessaire de faire un rapport entre la valeur facturée au prospect ainsi que le Net à verser à l’employé. Vous pouvez le connaître via une règle de trois.
Vous découvrirez bien souvent des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, pas un de ces pourcentages ne correspond à la rétribution nette que vous recevrez réellement.

Comparez votre rétribution nette directement, contenant les coûts de gérance à hauteur de 5% avec une limite à 500 euros mensuels, à l’aide de notre simulateur.