0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Villers-lès-Nancy

Société de portage salarial la moins chère sur Villers-lès-Nancy et en Meurthe-et-Moselle

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi qui offre la possibilité à un consultant de travailler en tant qu’indépendant, sans créer de société. Une entreprise de portage salarial s’occupe de l’ensemble des tâches administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Vous venez d’accepter un nouveau contrat chez votre client qui débute dans quelques semaines ? Mais vous n’êtes pas encore salarié d’une entreprise de portage salarial ? Débute alors, un long et rebutant travail de recherche. Quelles interrogations avoir pour bien sélectionner son entreprise de portage salarial à Villers-lès-Nancy ?

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous gardez vos contacts professionnels
  • Vous vous consacrez exclusivement à votre travail et vous agencez votre emploi du temps à votre guise
  • Vous restez en totale autonomie dans votre métier

Les frais de gestion

En appliquant des frais à hauteur de 5% du chiffre d’affaires, plafonné à 500 euros mensuel, InfoPortage fait partie des sociétés les plus attractives dans le secteur du portage salarial. Grâce à notre offre, vous gagnerez du temps et de l’argent, car elle vous permet d’économiser les dépenses suivantes :

  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Une avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des sociétés clientes contre une rémunération des salariés sous portage salarial dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Et bien d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous envoyez les détails concernant votre nouvelle mission (le nom de la société cliente, les dates de la mission, le TJM), nous nous chargeons de formuler et de transférer un contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous pouvez nous envoyer toutes les informations administratives nécessaires, comprenant votre relevé d’identité bancaire, votre numéro de sécurité sociale, une pièce d’identité pour que nous signions ensemble un contrat.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous êtes impatient de débuter votre nouvelle mission ? Aucun souci, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez commencer votre nouveau contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur votre métier. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Les frais de dossier.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Villers-lès-Nancy

Les salariés portés ont comme avantages :

  • Le chômage en fin de mission s’il n’a pas de visibilité sur la suite
  • Un réseau de partenaires et davantage de sécurité

Pour l’employé sous Contrat à Durée Indéterminée :

  • Des revenus plus importants pour le salarié sous portage salarial que pour une personne en CDI traditionnel car le patron doit toujours verser un salaire à ses employés même en période de faible activité.

Finalement, le portage salarial est un statut « juste milieu » entre :

  • Un salarié mal payé qui dispose de la sécurité chômage, mais qui ne s’en sert pas souvent
  • Un consultant à son compte qui gagne plus d’argent, mais qui ne possède aucune sécurité

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous désirez avoir des informations complémentaires en ce qui concerne le salaire net que vous allez obtenir, ne faites pas attention aux nombreux taux inscrits sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En effet, une règle de 3 suffit afin de le calculer, ou alors vous pouvez le réaliser immédiatement grâce à notre outil en ligne !

L’un des points qui revient souvent quant au portage salarial est celui de la rémunération. Par quel moyen faire une simulation de portage salarial afin de calculer votre rentabilité ? Quels sont les prix des cotisations, et toutes les autres données qui sont prises en compte dans l’évaluation finale de vos revenus ? Cette estimation de bénéfices en portage salarial vous indiquera le montant du salaire net qui vous sera envoyé par InfoPortage dans le cadre de votre prestation.