0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Villiers-sur-Marne

Société de portage salarial la moins chère sur Villiers-sur-Marne et dans le Val-de-Marne

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi offrant la possibilité à un consultant d’exercer une activité professionnelle indépendante, sans créer de société. Une société de portage salarial se charge de l’ensemble des aspects administratifs, financiers et législatifs liés à cette activité.

Vous avez accepté un nouvel engagement auprès d’un client à Villiers-sur-Marne pour effectuer une nouvelle mission qui commence dans quelques jours et vous souhaitez être salarié d’une entreprise de portage salarial ? Voici certaines questions à se poser avant de s’engager auprès d’une entreprise de portage salarial.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous constituez votre propre carnet d’adresses en tant que consultant et vous en êtes seul détenteur
  • Vous vous consacrez seulement à votre métier et vous établissez votre emploi du temps comme bon vous semble
  • Autonomie, qualification et expertise constituent les maitres mots qui proviennent du cadre légal correspondant au portage salarial
  • De la sécurité supplémentaire : vous obtenez votre salaire même en cas de factures non payées de vos clients

Les frais de gestion

Avec une entreprise de portage salarial à Villiers-sur-Marne, vous ne vous occupez plus des ennuyeuses et longues tâches juridiques et comptables qui vous font perdre quelques heures chaque semaine (facturation aux clients, édition des fiches de paies…).
La grande partie des sociétés de portage fixent des taux qui évoluent selon certains paramètres : CA, nombre de missions… ce qui ne rend pas facile l’estimation du montant réel d’un portage.

Avec l’offre d’InfoPortage, ce n’est pas difficile d’estimer le coût réel : taux fixe à 5% plafonné à 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez l’ensemble des données en lien avec votre mission (client, dates de la mission, tarif…) puis nous transférons un contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe. Enfin, vous nous transférez certaines informations administratives (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), puis nous signons ensemble un CDI.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous débutez votre contrat auprès de la société cliente dans les 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous focaliser sur votre métier. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous devez récupérer (achats de fournitures, abonnements, frais kilométriques…), cela diminue le montant de vos charges et augmente ainsi vos revenus en fin de mois. InfoPortage se charge de la déclaration en fonction des dépenses que vous aurez transmises via l’application mobile à votre disposition. Les frais sont envoyés au service comptable et vous récupérez le montant total à la fin du mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Réactifs et professionnels, nous offrons aux indépendants un outil de portage salarial adapté pour leur situation professionnelle d’aujourd’hui et de demain, comprenant une commission de frais fixe de 5%. Celle-ci est plafonnée et sans suppléments cachés.

Avec InfoPortage, vous savez le montant de vos revenus à la fin du mois. Il n’y a pas de dépenses supplémentaires à prévoir ou de mauvaises surprises. Vous pouvez suivre les données de votre activité, le remboursement de la TVA via un outil de gestion sophistiqué et des prestations d’une grande rapidité : vous pouvez démarrer votre mission 24 h après nous avoir contacté !

Notre solution d’estimation en portage salarial vous offre l’avantage d’obtenir une première simulation du taux de vos paies mensuelles selon le CA hors taxes que vous réalisez. Peu importe votre profession, notre équipe est à votre disposition dans le but d’affiner cette simulation conformément aux particularités de votre fonction.