0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Vire

Société de portage salarial la moins chère sur Vire et dans le Calvados

Le portage salarial vous permet de devenir un consultant indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un salarié.

Optimisez votre temps et concentrez-vous sur vos missions avec la société InfoPortage, vous octroyant le statut d’employé et qui se charge de l’ensemble des contraintes comptables pour vous. Nos assistants feront de leur mieux afin de vous donner entière satisfaction.

  • Pour qui s’adresse l’usage du portage salarial ?
  • Quel est le coût d’un portage salarial ?
  • Portage salarial : de quelle façon travailler avec cette méthode ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec entreprise de portage salarial dans la commune de Vire, vous déléguez toutes les tâches administratives, comptables et juridiques et vous pourrez davantage vous concentrer sur vos missions.
Le coût d’un portage n’est pas le même dans toutes les sociétés, mais la majorité d’entre elles appliquent un taux variable fluctuant en fonction de votre CA, du nombre de vos missions à réaliser ou encore votre domaine d’activité.

Les entreprises de portage salarial ont développé un business sur des taux fixes en fonction du CA. Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% pour tout le monde et ne peuvent pas dépasser 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez l’ensemble des informations en lien avec votre mission (nom de l’entreprise cliente, dates de début et de fin, tarif…) puis nous transmettons un contrat de mission à votre client pour qu’il le signe. Enfin, vous nous envoyez certains documents vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), puis nous signons ensemble un contrat commercial CDI ou CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Parce que nous savons que la réactivité et la rapidité sont essentielles, les dossiers sont validés en moins de 24h pour que vous puissiez débuter votre nouvelle mission chez le client au plus vite.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous pouvez récupérer (achats de fournitures, abonnements, déplacement…), cela diminue le montant total de vos charges et augmente ainsi votre salaire net. InfoPortage se charge de la déclaration en fonction des dépenses que vous aurez transmises via l’outil de gestion mobile mis à disposition. Vos dépenses sont transmises au service comptable et les montants vous sont reversés en chaque fin de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Vous serez en mesure de bénéficier de la qualité de nos conseils et de notre expérience sans limites, avec une commission de frais s’élevant à 5% FIXE et limitée à 500 euros/mois.

Avec InfoPortage, vous connaissez le montant de votre salaire à la fin du mois. Il y a aucune dépense cachée à prévoir ou de dépassement de frais de gestion. Vous pouvez suivre les données de votre activité, la récupération de la TVA via une application mobile et des prestations d’une grande rapidité : vous pouvez commencer votre mission 24 h après nous avoir contacté !

Vérifiez votre rémunération nette en un rien de temps, avec des frais de gérance de 5% capés à 500 euros mensuels, au travers de notre simulateur en ligne.