0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Viroflay

Société de portage salarial la moins chère sur Viroflay et dans les Yvelines

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi offrant la possibilité à une personne de travailler à son compte, sans créer d’entreprise. Une entreprise de portage salarial gère l’ensemble des aspects administratifs, financiers et législatifs liés à cette activité.

En faisant le choix d’être employé chez InfoPortage, vous garderez les bénéfices du statut de salarié, tout en laissant à des personnes expertes les nombreuses tâches administratives, comptables et légales de votre métier.
Nos conseillers sont des personnes qualifiées possédant beaucoup de connaissances dans le milieu du portage salarial. Ils connaissent les différentes interrogations que peuvent se poser chaque jour l’intégralité des consultants indépendants et pourront répondre à vos attentes.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous avez toujours la possibilité de choisir les prix que vous souhaitez
  • Vous conservez votre clientèle en tant que travailleur indépendant et vous en restez seul possesseur
  • Vous continuez à vous consacrer à votre travail tout en gérant votre agenda comme vous le désirez
  • Vous restez complètement autonome dans votre activité

Les frais de gestion

Vous n’allez plus perdre votre temps à vous occuper des obligations juridiques, administratives et financières en vous engageant avec une société de portage salarial à Viroflay, et vous pourrez vous consacrer entièrement à votre activité.

Les sociétés de portage salarial appliquent des frais fluctuant en fonction de nombreux paramètres : personnes salariées, années d’ancienneté dans la société, CA… Il n’est donc pas évident d’estimer le montant final d’une société de portage salarial.

Les entreprises de portage proposent des taux variables selon différents critères, InfoPortage applique un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires qui ne peut pas dépasser 500euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière commencer un portage salarial dans la commune de Viroflay ? Rien de plus facile avec InfoPortage, qui, au moment de recevoir les informations nécessaires relatives à votre nouvelle mission, se charge de transférer le contrat à l’entreprise cliente. En outre, vous aurez également à nous fournir certains documents administratifs afin que nous puissions procéder au versement de vos revenus tous les mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

Parce que la rapidité et la réactivité sont primordiales, les dossiers sont validés en moins de 24h pour que vous puissiez commencer votre nouvelle mission chez le client le plus vite possible.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à votre travail. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Viroflay et d’Infoportage

En étant totalement digitale, notre entreprise vous amène beaucoup de bénéfices. On profite essentiellement du gain de temps des émissions et réceptions des documents, mais aussi :

  • Le paiement au préalable de 100% de votre paie à dater du 1er jour travaillé du mois.
  • Une société 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais. Le principal objectif : facilité et également gain de temps, de rapidité et de sécurité.
  • Une parfaite clarté sur les différents facteurs : pourcentage reversé, TVA, charges … Il n’y a aucune dépense inattendue, vous savez à l’avance quel montant vous allez recevoir mensuellement, le tout sans mauvaises surprises possibles.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment AXA (Garantie financière), Swiss Life (Mutuelle santé), Lucca (gestion des notes de frais) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Pour calculer son salaire Net via InfoPortage, il suffit de réaliser un quotient entre le montant facturé au client ainsi que le Net à payer à l’employé. Il vous est possible de le calculer à l’aide d’une règle de trois.
Vous rencontrerez souvent des pourcentages sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. En revanche, pas une de ces valeurs ne correspond au salaire net que vous allez obtenir réellement.

Faites une simulation de vos revenus nets en tant qu’indépendant ! Mesurez directement votre simulation de salaire et même votre amélioration de salaire via le portage salarial d’InfoPortage.