0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Voiron

Société de portage salarial la moins chère sur Voiron et en Isère

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à un consultant d’exercer une activité professionnelle à son compte, sans devoir fonder une entreprise. Une entreprise de portage salarial gère toutes les tâches administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Vous voulez bénéficier des multiples privilèges d’un employé (droit au chômage, mutuelle…) tout en restant totalement autonome dans vos missions ? La société InfoPortage vous emploie et se charge de l’ensemble des contraintes légales et comptables pour vous laisser davantage de temps pour vous focaliser sur ce qui est vraiment important : votre travail. Vous serez également suivi par nos assistants qui pourront répondre à toutes vos questions.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à vous concentrer sur vos missions tout en organisant votre emploi du temps comme vous le désirez
  • Vous êtes complètement libre dans votre travail
  • Votre salaire ne dépend pas du bon paiement des sociétés clientes

Les frais de gestion

En proposant une offre avec des frais à hauteur de 5% du CA, avec un plafond de 500 euros/mois, InfoPortage fait partie des sociétés les plus attractives sur le marché du portage salarial. Avec notre offre, vous gagnerez du temps et de l’argent, car elle vous dispense des frais suivants :

  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • Une RH pour les fiches de paie
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Et bien d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez les détails de votre mission (nom de l’entreprise cliente, dates, tarif…) ensuite nous transférons un contrat de mission à votre client afin qu’il le signe. Enfin, vous nous envoyez vos documents administratifs (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), puis nous signons ensemble un CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez la société cliente, vous bénéficiez de la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous êtes impatient de démarrer votre nouvelle mission ? Ça tombe bien, sous 24H l’ensemble des démarches administratives sont faites et vous pouvez commencer votre contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Les frais de dossier.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Voiron

Le salarié en CDI et l’indépendant vont tous deux trouver leur compte dans le portage salarial. En ce qui concerne le premier, on profite d’un salaire plus élevé pour le salarié porté en comparaison au CDI standard. Dans la situation du second, il aura plus de tranquillité dans son environnement professionnel avec notamment le chômage à la fin d’une prestation s’il n’a pas de visibilité derrière.

Le portage salarial se place comme un statut entre un travailleur indépendant bien payé, mais sans sécurité, un salarié en sûreté via le chômage (qu’il n’exploite pas ou très rarement) et mal payé ou encore un indépendant qui gagne bien sa vie, mais qui n’a pas de sécurité .

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous offrons aux indépendants une solution de portage salarial adaptée avec une commission de gestion à 5% ferme et plafonnée. Nous sommes à votre disposition pour trouver l’option la plus adaptée pour votre statut.

Avec InfoPortage, vous connaissez le montant de votre salaire à la fin du mois. Il y a aucune dépense supplémentaire à prévoir ou de mauvaises surprises. Vous pouvez suivre les données de votre activité, le remboursement de la TVA via une application mobile et une grande rapidité : vous pouvez débuter votre mission 24 h après nous avoir contacté !

Évaluez votre rétribution nette en moins de 3 minutes, avec des frais de gestion de 5% avec une limite à 500 euros par mois, à l’aide de notre outil en ligne.