0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Voisins-le-Bretonneux

Société de portage salarial la moins chère sur Voisins-le-Bretonneux et dans les Yvelines

Le portage salarial vous permet de devenir un consultant à votre compte tout en conservant les avantages d’un salarié.

Parce qu’être salarié chez InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est précieux, nous vous garantissons nos prestations (gestion administrative, comptable et légale) à un tarif très attractif à toutes les personnes désirant travailler en tant qu’indépendant tout en conservant les bénéfices du statut d’employé.
Nos conseillers sont des professionnels ayant acquis une grande connaissance dans le domaine du portage salarial. Ils connaissent les nombreuses interrogations que se posent chaque jour l’intégralité des consultants indépendants et sauront vous répondre facilement.

  • Quelle est la partie en % du chiffre d’affaires à verser à l’employé ?
  • Qui peut bénéficier du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?

Les frais de gestion

Notre société InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% pour tous les consultants, avec un maximum de 500 euros mensuel, qui vous fera économiser :

  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Une avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des clients contre une rémunération des employés sous portage salarial dès réception du CRA
  • Un comptable qui se charge de la trésorerie
  • Et bien d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous recevez un contrat de la part d’une société cliente dans la ville de Voisins-le-Bretonneux, nous faisons l’intégralité des procédures administratives obligatoires pour que vous puissiez commencer le plus rapidement possible. Il ne vous restera qu’à nous envoyer les différents détails de votre mission (date de début et de fin de mission, tarifs appliqués, nom de la société cliente…). Nous transmettons le contrat commercial à votre client afin qu’il le signe, ensuite, en fonction de la mission à faire, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et nous vous salarions dans de notre entreprise InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Le commencement de votre mission peut se faire très rapidement après nous avoir contacté.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Les frais de dossier.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Comme toute société, nous vous reversons la TVA de vos frais professionnels à chaque fin du mois. Vos frais professionnels sont donc payés HT.

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous voulez avoir des précisions complémentaires en ce qui concerne la rétribution nette que vous allez toucher, ne faites pas attention aux nombreux pourcentages indiqués sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). En réalité, un rapide calcul suffit, ou alors vous avez la possibilité de le faire immédiatement via notre simulateur !

Notre simulateur vous procure le bénéfice donné à l’indépendant par rapport au volume des transactions.