0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Wolfisheim

Société de portage salarial la moins chère sur Wolfisheim et dans le Bas-Rhin

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi offrant la possibilité à un consultant de travailler en tant qu’indépendant, sans créer d’entreprise. Une société de portage salarial gère tous les aspects administratifs, financiers et juridiques liés à cette activité.

Comment choisir la société de portage salarial qui répond à vos besoins ? Voici certaines données qui pourront vous apporter des réponses. Vous recherchez une société de portage salarial, car vous venez d’accepter une nouvelle mission à Wolfisheim ? Cela nécessite plusieurs heures de recherches, mais InfoPortage vous vient en aide.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez de discuter de vos conditions tarifaires directement avec la clientèle
  • Vous continuez à enrichir votre clientèle qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous continuez à vous focaliser sur vos missions tout en organisant votre agenda comme vous le souhaitez
  • Vous restez totalement autonome dans votre métier

Les frais de gestion

En devenant salarié d’une société de portage à Wolfisheim, vous déléguez toutes les contraintes administratives, comptables et juridiques et vous pourrez davantage vous focaliser sur vos missions.
En contrepartie, de nombreuses sociétés de portage appliquent des frais à taux variable qui évoluent selon certaines caractéristiques : CA, nombre de missions, historique au sein de la société… Mais ce procédé rend le montant total difficile à estimer.

Les entreprises de portage salarial ont mis en place des offres avec des taux qui varient selon le CA. Chez InfoPortage, les frais de gestion appliqués sont de 5% pour tout le monde et sont plafonnés 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez les détails de votre nouvelle mission (nom de la société cliente, dates, TJM…) puis nous adressons un contrat de mission à la société cliente afin qu’il le signe. Enfin, vous nous envoyez vos informations administratives (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), avant de signer ensemble un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous n’en pouvez plus d’attendre de démarrer votre contrat ? Ça tombe bien, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez débuter votre contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Les frais de dossier.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

Comme toute société, InfoPortage récupère la TVA sur vos frais professionnels et vous la reverse à la fin du mois. L’ensemble de vos frais professionnels sont donc payés hors taxes.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise présente aux indépendants une option parfaite pour posséder plus de sûreté dans son environnement professionnel. Nous pouvons vous assister mais aussi vous conseiller pour réfléchir à l’option la plus adaptée pour votre profil. Le coût de la gestion s’élève à 5%, c’est un taux ferme qui, en plus, a un plafond de 500 euros maximum par mois.

Vous allez pouvoir tirer parti de plusieurs bénéfices : la gestion et le remboursement de la taxe TVA accéléré mais aussi facile, la rédaction et signature des contrats en moins de 24h, un système d’affiliation avantageux qui vous donne la possibilité directement faire baisser vos coûts et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Tout comme, et en priorité, d’une grande clarté : vous avez une vision directe en ce qui concerne la rémunération nette que vous obtiendrez à la fin du mois !

Évaluez votre salaire net en moins de 3 minutes, comprenant les coûts administratifs de 5% avec une limite à 500 euros par mois, via notre outil en ligne.