0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Yvetot

Société de portage salarial la moins chère sur Yvetot et en Seine-Maritime

Le portage salarial vous permet d’être un consultant à votre compte tout en bénéficiant des avantages d’un employé.

Vous voulez travailler à votre compte tout en continuant à profiter des bénéfices d’un salarié ? Devenez employé de l’entreprise InfoPortage qui s’occupe de la globalité des tâches administratives et comptables afin de vous laisser le temps de vous focaliser sur ce qui compte vraiment : votre métier. Vous profiterez d’un suivi par nos équipes qui sauront répondre à toutes vos questions.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous négociez sans intermédiaire avec votre client vos conditions tarifaires selon vos compétences et votre secteur d’activité
  • Vous conservez votre carnet d’adresses en tant que travailleur indépendant et vous en êtes seul détenteur
  • Vous pouvez vous consacrer à vos missions tout en agençant votre planning comme vous le souhaitez

Les frais de gestion

On retrouve plusieurs offres de portage, certaines entreprises appliquent des taux variables qui évoluent en fonction de différents facteurs alors que d’autres utilisent des taux fixes en fonction de votre chiffre d’affaires (jusqu’à 12%). Notre société, InfoPortage utilise un taux fixe de 5% pour tous les indépendants à Yvetot et plafonné à 500 euros, qui vous octroiera beaucoup d’avantages :

  • Nous établissons les fiches de paie
  • Nous effectuons les relances et éventuelles démarches pénales nécessaires en cas de retard de paiement des factures
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception des données concernant votre nouvelle mission (le nom de l’entreprise cliente, les dates de la mission, le TJM), nous formulons et transférons un contrat commercial à votre client pour signature. Dans le même temps, vous nous envoyez tous les documents administratifs nécessaires, comprenant un RIB, votre numéro de sécurité sociale, votre justificatif d’identité afin que nous puissions signer un CDI ou un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Vous n’en pouvez plus d’attendre de commencer votre contrat ? Aucun souci, sous 24H les documents sont validés et vous pouvez commencer votre nouvelle mission.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Afin de simplifier la déclaration de vos frais professionnels, vous disposerez d’un outil de gestion des notes de frais (sur téléphone) avec reconnaissance des caractères de vos documents justificatifs.

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous cherchez à avoir des précisions complémentaires en ce qui concerne la rétribution nette que vous allez toucher, ne faites pas attention aux nombreuses valeurs inscrites sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, un rapide calcul suffit, ou alors il vous est possible de le déterminer immédiatement grâce à notre outil en ligne !

Comparez votre gain net directement, contenant des frais de gestion de 5% avec une limite à 500 euros par mois, au travers de notre simulateur.