0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Amiens

Société de portage salarial la moins chère sur Amiens et dans la Somme

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à un consultant de travailler à son compte, sans créer d’entreprise. Une société de portage salarial gère tous les aspects administratifs, comptables et juridiques liés à cette activité.

En devenant employé auprès de notre entreprise InfoPortage, vous bénéficierez du statut d’employé, tout en laissant des personnes qualifiées se charger des différentes contraintes administratives, comptables et juridiques de votre travail.
Notre travail consiste à vous rendre un service que nous nous efforçons de connaître sur le bout des doigts afin de répondre à l’ensemble des questions des travailleurs indépendants portés.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à vous concentrer sur votre activité tout en gérant votre agenda comme vous le souhaitez
  • Vous continuez à exercer en totale liberté, selon vos qualifications et connaissances
  • Vos revenus ne dépendent pas du bon paiement des sociétés clientes
  • Des experts se chargent à votre place des tâches administratives, financières et fiscales

Les frais de gestion

En appliquant des frais à hauteur de 5% du CA, avec un plafond de 500 euros mensuel, InfoPortage fait partie des sociétés les moins chères dans le domaine du portage salarial. Avec notre offre, vous gagnerez du temps et de l’argent, car elle vous permet d’économiser les frais suivants :

  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • L’avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des clients contre une rémunération des employés portés dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Un juriste pour les relances aux clients
  • Et bien d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous décrochez une mission auprès d’une entreprise cliente dans la ville d’Amiens, nous effectuons la totalité des procédures administratives obligatoires pour que vous puissiez démarrer au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous adresser les conditions de votre mission (dates de la mission, Taux Journalier Moyen, nom de votre client…). Nous nous chargeons d’adresser le contrat à votre client pour signature, puis, en fonction de votre mission à faire, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous obtenez la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous n’en pouvez plus d’attendre de démarrer votre nouvelle mission ? Aucun souci, sous 24H les documents sont validés et vous pouvez débuter votre contrat.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Amiens et d’Infoportage

En étant totalement en ligne, notre entreprise vous amène beaucoup de bénéfices. On profite notamment du gain de temps des envois et réceptions des documents, mais aussi :

  • Pour l’aspect financier, InfoPortage apporte à ses salariés portés, 100% de la paie dès le premier jour ouvré du mois (sans frais complémentaires. Il est important de savoir que quelques-unes des structures de portage salarial distribuent d’abord le salaire la plus basse (règlementation de la convention collective portant sur le portage salarial) puis le règlement du salaire supplémentaire à l’employé porté se produit uniquement suite à la réception du versement de son prospect.
  • 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. L’idée : rapidité et également sécurité.
  • Une parfaite clarté sur chacun des facteurs : charges, TVA, pourcentage reversé … Il n’y a aucune dépense inattendue, vous connaissez au préalable quel montant vous acquerrez mensuellement, sans mauvaises surprises possibles.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), Lucca (gestion des notes de frais), AXA (Garantie financière) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service et nos équipes vous assistent dans le but de trouver le parfait dispositif dans vos cas de figure. Le portage salarial est la solution idéale pour apporter davantage de stabilité et également de sécurité aux travailleurs indépendants. Le coût de ce service s’élève à 5% cependant, au contraire de la plupart des sociétés de portage salarial, a un plafond de 500 euros maximum mensuel.

Notre société met aussi à votre disponibilité des dispositifs, mais aussi des services essentiels : le remboursement de la TVA rapide et également très simple, l’écriture et la validation des contrats en moins 24 heures, un programme d’affiliation profitable qui est en mesure de directement faire baisser vos coûts et bien d’autres encore ! Enfin, le plus important est la clarté concernant votre gain net. Vous avez une vue immédiate en ce qui concerne ce que vous recevrez en guise de salaire.

Simulez votre salaire en tant que travailleur indépendant ! Calculez en un rien de temps votre estimation de salaire et également votre amélioration de revenus via le portage salarial d’InfoPortage.