0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Beauvais

Société de portage salarial la moins chère sur Beauvais et dans l’Oise

Une entreprise de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un salarié porté par une entreprise de portage salarial accomplit une mission auprès d’un client.

Engagez-vous avec InfoPortage et devenez un de leur salarié pour votre activité de travailleur indépendant. Vous optimiserez votre temps et vous profiterez de nos prestations de gestion administrative, de votre trésorerie et juridique à un excellent prix. Vous profiterez également d’un accompagnement avec nos experts qui répondront à vos questions à tout moment.

  • Quelle est la proportion en % du chiffre d’affaires à reverser à l’employé ?
  • Quelles sont les personnes pouvant obtenir un portage salarial ?
  • Combien coûte un portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous n’allez plus perdre votre temps à vous occuper des tâches juridiques, administratives et financières en vous engageant avec une société de portage salarial dans la ville de Beauvais, et vous pourrez vous focaliser pleinement sur votre métier.

Les sociétés de portage salarial fixent des prix variant selon de nombreux paramètres : personnes salariées, nombre de missions réalisées au sein de l’entreprise, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas simple d’estimer le coût réel d’une entreprise qui effectue du portage salarial.

Les sociétés de portage salarial ont développé un business sur des taux fixes en fonction du chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% pour tous les indépendants et ne peuvent pas dépasser 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

La mise en place d’un portage salarial avec la société InfoPortage s’effectue très vite. Pour commencer, vous nous envoyez les détails de votre mission à venir (nom de l’entreprise cliente, dates de la mission, tarifs appliqués…) ainsi que des informations personnelles qui seront nécessaires pour vous rémunérer (relevé d’identité bancaire, justificatif d’identité, N° de sécurité sociale…). Nous nous occupons de transmettre le contrat à l’entreprise cliente afin qu’il le signe.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous bénéficiez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

La mission chez votre client se débute sous 24h, c’est parti !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur la majorité de vos dépenses. Avec InfoPortage, vous avez la possibilité de récupérer ce montant sur l’ensemble de vos frais professionnels, incluant les déplacements, votre matériel, vos abonnements… Vous déclarez les justificatifs via le logiciel et vous percevrez le remboursement de ces frais en fin de mois, en supplément de vos revenus.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous voulez obtenir des informations additionnelles en ce qui concerne le salaire net que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux nombreuses valeurs inscrites sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, une règle de 3 est suffisante pour le calculer, ou alors il vous est possible de le faire directement via notre outil !

Notre estimation en ligne vous fait découvrir le taux reversé à l’indépendant en fonction du chiffre d’affaires.