0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Béziers

Société de portage salarial la moins chère sur Béziers et dans l’Hérault

Le portage salarial est un nouveau concept qui offre la possibilité à une personne de travailler en tant qu’indépendant, sans devoir fonder une société. Une entreprise de portage salarial se charge de l’ensemble des contraintes administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Optimisez votre emploi du temps et concentrez-vous sur votre travail avec InfoPortage, vous donnant le statut d’employé et qui s’occupe des obligations comptables pour vous. Nos équipes de conseillers mettront tout en place afin de répondre à toutes vos attentes.

  • Quelle est la partie en % du chiffre d’affaires à remettre au salarié ?
  • Quelles sont les personnes qui peuvent bénéficier du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce rentable ?

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous charger des obligations juridiques, administratives et comptables en devenant salarié d’une société de portage salarial à Béziers, et vous pourrez vous consacrer pleinement à vos missions.

Les entreprises de portage salarial appliquent des frais variant selon plusieurs facteurs : nombre de personnes salariées, années d’ancienneté au sein de la société, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas évident de connaître le montant total d’une société de portage salarial.

Vous n’avez à prévoir aucun surcoût en fin de mois avec la société de portage salarial InfoPortage à Béziers, car nos frais sont fixés à 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous obtenez un contrat d’un client dans la ville de Béziers, nous nous occupons de l’ensemble des procédures administratives afin que vous démarriez au plus vite. Vous aurez juste à nous envoyer les différentes caractéristiques de votre mission (dates de la mission, tarifs, nom de votre client…). Nous envoyons le contrat commercial à votre client pour signature, ensuite, en fonction de la mission à réaliser, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et vous êtes officiellement salarié d’InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Le commencement de votre mission peut se faire en moins de 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous devez récupérer (achats de fournitures, abonnements, déplacement…), ça baisse le montant de vos charges patronales et augmente ainsi vos revenus en fin de mois. Nous nous chargeons de déclarer vos frais en fonction des factures que vous aurez transmises via l’application web et mobile à votre disposition. Vos dépenses sont transmises à la comptabilité et les montants vous sont reversés en fin de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Vous serez en mesure de tirer avantage de nos conseils de qualité mais aussi de notre savoir-faire, le tout sans mauvaise surprise, avec une commission de frais s’élevant à 5% ferme et limitée à 500 euros par mois.

Avec InfoPortage, vous avez une vision directe des revenus que vous allez toucher à la fin du mois. Il y a aucune dépense supplémentaire à prévoir ou de dépassement de frais de gestion. Vous pouvez suivre les données de votre activité, la récupération de la TVA via un outil de gestion sophistiqué et une grande rapidité : en 24 h le contrat commercial est validé et vous pouvez démarrer la mission !

Comparez votre gain net en un rien de temps, comprenant des frais de gestion à hauteur de 5% capés à 500 euros par mois, grâce à notre simulateur.