0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Calais

Société de portage salarial la moins chère sur Calais et dans le Pas-de-Calais

Le portage salarial est un nouveau concept qui offre la possibilité à une personne d’exercer une activité professionnelle indépendante, sans devoir fonder une société. Une entreprise de portage salarial se charge de toutes les contraintes administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Parce qu’être salarié chez la société InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est précieux, nous vous garantissons nos services (gestion administrative, comptable et légale) au meilleur prix à toutes les personnes désirant exercer en tant qu’indépendant tout en conservant les avantages du salarié.
Nos conseillers sont des personnes compétentes qui possèdent beaucoup de connaissances dans le domaine du portage salarial. Ils ont connaissance des multiples interrogations que se posent tous les jours l’ensemble des travailleurs indépendants et pourront répondre à vos besoins.

  • Qui peut bénéficier du portage salarial ?
  • À combien s’estime le tarif d’un portage salarial ?
  • Portage salarial : de quelle façon travailler avec ce système ?

Les frais de gestion

On retrouve de nombreuses prestations de portage salarial, certaines sociétés appliquent des taux variables qui évoluent selon plusieurs paramètres tandis que certaines autres utilisent des taux fixes selon de votre CA (jusqu’à 12%). InfoPortage applique un taux fixe de 5% pour tous les indépendants à Calais et avec un plafond fixé à 500 euros, qui vous fera bénéficier de nombreux avantages :

  • Nous relançons les clients en cas de factures non payées et nous nous chargeons des procédures juridiques dans les cas les plus graves
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous nous occupons de transmettre les factures aux clients
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez différents éléments liés votre nouveau contrat (nom de la société cliente, dates de début et de fin, TJM…) ensuite nous transférons un contrat commercial à la société cliente pour qu’il le signe. Enfin, vous nous envoyez certaines informations administratives (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), avant de signer ensemble un CDI.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous obtenez la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

La mission chez votre client peut commencer dans les 24h, c’est parti !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

Comme toute société, nous récupérons la TVA sur vos frais et nous vous la reversons à chaque fin du mois. Vos frais professionnels sont donc payés hors taxes.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous présentons aux indépendants un outil de portage salarial personnalisé, comprenant des frais de gestion à 5% fixe et plafonnés. Notre équipe est réactive et connut pour la qualité des conseils fournis pour mettre en place le parfait dispositif pour votre profil.

Avec InfoPortage, vous connaissez le montant de votre salaire à la fin du mois. Il n’y a pas de dépenses cachées à prévoir ou de dépassement de frais de gestion. Vous pouvez suivre les données de votre activité, la récupération de la TVA via une application mobile et une grande rapidité : en 24 h le contrat commercial est signé et vous pouvez démarrer la mission !

Notre module de simulation en portage salarial vous donne la possibilité de faire une estimation initiale du montant de vos paies mensuelles en fonction du CA HT que vous réalisez. Quelle que soit votre situation actuelle, notre équipe est à votre disposition de sorte à affiner cette simulation en fonction des caractéristiques de votre métier.