0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Cannes

Société de portage salarial la moins chère sur Cannes et dans les Alpes-Maritimes

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un salarié.

Engagez-vous avec InfoPortage et faites-vous employer pour votre activité de travailleur indépendant. Vous gagnerez pas mal de temps et vous profiterez de nos offres de gestion administrative, de votre trésorerie et juridique à un très bon prix. Nos équipes mettront tout en place afin de répondre à toutes vos attentes.

  • Quels sont les offres et avantages de l’entreprise de portage ?
  • Quel est le pourcentage remis au salarié (% entre le chiffre d’affaires et le net à remettre à l’employé porté) ?
  • Quelles sont les personnes pouvant obtenir un portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce cher ?

Les frais de gestion

Vous pourrez obtenir de nombreux avantages en faisant appel à une société de portage dans la ville de Cannes, vous n’aurez notamment plus à vous charger de toute la gestion administrative et législative de votre travail.
En échange, de nombreuses entreprises de portage appliquent des frais à taux variable qui dépendent de certaines caractéristiques : chiffre d’affaires, nombre de missions, historique au sein de la société… Mais cela rend le montant total compliqué à connaître.

Il n’y aura jamais de surcoût en fin de mois avec la société de portage salarial InfoPortage à Cannes, car nous appliquons des frais fixes de 5% jusqu’à un maximum de 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Établir un portage salarial avec la société InfoPortage s’effectue très rapidement. Tout d’abord, vous nous faites parvenir les données de votre nouvelle mission (nom de l’entreprise cliente, date de début et de fin de mission, tarifs appliqués…) ainsi que certaines informations administratives qui seront nécessaires afin de vous rémunérer (RIB, Pièce d’identité, N° de sécurité sociale…). Nous nous occupons d’envoyer le contrat commercial à la société cliente pour signature.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous bénéficiez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous pouvez commencer votre mission chez votre nouveau client en moins de 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Cannes et d’Infoportage

En étant totalement en ligne, notre entreprise vous donne un grand nombre de bénéfices. On retrouve notamment le gain de temps des émissions et réceptions des pièces administratives, mais aussi :

  • D’un point de vue financier, InfoPortage apporte à tous ses salariés portés, 100% du salaire dès le 1er jour travaillé du mois (sans frais complémentaires. Il faut savoir que quelques-unes des compagnies de portage salarial distribuent d’abord le salaire initiale (règlementation de la convention collective du portage salarial) puis le règlement du salaire additionnel à l’employé porté n’intervient uniquement à la suite de la réception du paiement de son client.
  • Une société 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais professionnelles. L’objectif : facilité mais aussi gain de temps, de rapidité et de sécurité.
  • Une parfaite clarté sur chacun des critères : charges, TVA, pourcentage reversé … Il n’y a aucune dépense cachée, vous savez à l’avance la rémunération que vous allez obtenir chaque mois, et tout ça sans mauvaises surprises .

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : MMA (Responsabilité civile), Generali (Caisse de prévoyance), Swiss Life (Mutuelle santé) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dès lors que l’on oppose les propositions des sociétés de portage salarial, on peut lire 5%, 7%, 9% ou 11% d’honoraires de commission. Ce pourcentage n’est pas du tout représentatif du salaire Net que vous allez recevoir à la fin du mois.
Pour InfoPortage, le véritable calcul à opérer c’est le coefficient entre le montant facturé au prospect ainsi que le Net à payer au salarié. Dans le cadre d’une comparaison fidèle du coût du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

Estimez votre salaire en tant que travailleur autonome ! Évaluez directement votre estimation de revenus tout comme votre amélioration de salaire via le portage salarial d’InfoPortage.