0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Nancy

Société de portage salarial la moins chère sur Nancy et en Meurthe-et-Moselle

Une entreprise de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un salarié porté par une société de portage salarial accomplit une mission auprès d’un client.

Engagez-vous avec l’entreprise InfoPortage et faites-vous salarier pour votre activité d’indépendant. Vous gagnerez du temps précieux et vous profiterez de nos prestations de gestion administrative, comptable et juridique au meilleur tarif. Vous profiterez également d’un accompagnement avec nos assistants qui pourront répondre à vos questions à tout instant.

  • À combien s’estime le tarif d’un portage salarial ?
  • Portage salarial : comment travailler avec cette méthode ?
  • Quand effectuer du portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous aurez de multiples avantages en vous engageant avec une société de portage salarial à Nancy, vous ne devrez plus vous charger de l’ensemble des obligations administratives et juridiques de votre métier.
En contrepartie, la majorité des sociétés de portage appliquent des frais à taux variable qui dépendent de différents facteurs : CA, nombre de missions, historique au sein de la société… Mais ce procédé rend le montant total difficile à définir.

Les sociétés de portage ont mis en place des offres avec des taux qui varient selon le CA. Chez InfoPortage, les frais appliqués sont de 5% pour tout le monde et sont plafonnés 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous obtenez une mission d’un client dans la ville de Nancy, nous nous occupons de l’intégralité des procédures administratives nécessaires pour que vous commenciez au plus vite. Vous aurez juste à nous fournir les différents éléments de votre mission (date de début et de fin de mission, tarifs, nom de votre client…). Nous transmettons le contrat à votre client pour qu’il le signe, puis, en fonction de votre mission à faire, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et nous vous employons au sein de notre entreprise InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

La mission chez votre client se démarre dans les 24h, n’attendez plus !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes qualifiées de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Nancy

Pour le salarié porté, on retrouve comme avantages :

  • Le droit au chômage à la fin de leur mission s’il ne trouve pas immédiatement un nouveau contrat
  • Un réseau de contacts et une plus grande sécurité

Pour le salarié en CDI :

  • Une meilleure rémunération pour le salarié porté que pour une personne sous CDI classique, du fait que le patron doit toujours verser un salaire à ses employés même en période de faible activité.

En fin de compte, le salarié porté se retrouve entre :

  • Un employé mal payé qui dispose de la sécurité chômage, mais qui ne l’utilise pas souvent
  • Un consultant à son compte qui a une meilleure rémunération, mais qui ne possède aucune sécurité

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

InfoPortage vous fournit une vision sur votre rémunération à la fin de chaque mois, mais également de plusieurs autres privilèges : déclaration des frais professionnels 100% en ligne, formalisation des contrats sous 24 h, un programme de cooptation… Nos prestations sont adaptées à vos attentes sur mesure, comprenant une commission fixe à 5%, sans frais cachés et dépassement de frais possible.

Comparez votre rétribution nette en quelques clics, contenant des frais de gérance de 5% capés à 500 euros par mois, au travers de notre simulateur.