0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Pau

Société de portage salarial la moins chère sur Pau et dans les Pyrénées-Atlantiques

Une entreprise de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une entreprise de portage salarial réalise une prestation pour le compte d’entreprises clientes.

Vous désirez développer votre activité de consultant indépendant tout en continuant à profiter des bénéfices d’un employé ? Faites appel à InfoPortage, notre société vous assure les meilleurs tarifs pour la gestion légale, comptable et administrative de votre activité. De plus, nos assistants ont acquis une grande expertise du domaine et sauront répondre à vos besoins à n’importe quel moment.

  • Quelle est la proportion en % remise à l’employé (% entre le chiffre d’affaires et le net à remettre à l’employé porté) ?
  • Quelles sont les personnes pouvant faire du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec une société de portage salarial dans la ville de Pau, vous gagnez beaucoup de temps sur toutes les obligations administratives, financières et juridiques et vous pourrez davantage vous focaliser sur votre travail.
En contrepartie, la majorité des sociétés de portage appliquent des frais à taux variable qui évoluent selon différents facteurs : chiffre d’affaires, nombre de salariés, ancienneté… Mais cela rend le coût réel difficile à définir.

Il n’y aura jamais de surcoût à la fin du mois avec InfoPortage à Pau, car nos frais sont fixés à 5% jusqu’à un maximum de 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous obtenez une mission d’un client dans la ville de Pau, nous faisons l’ensemble des démarches administratives nécessaires pour que vous puissiez débuter le plus rapidement possible. Il ne vous restera qu’à nous adresser les différents éléments de votre mission (dates de la mission, Taux Journalier Moyen, nom de la société cliente…). Nous transmettons le contrat commercial à la société cliente pour signature, puis, en fonction de votre mission à effectuer, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et nous vous salarions au sein de notre société InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre rémunération.

Parce que la rapidité et la réactivité sont essentielles, les dossiers sont validés sous 24h pour que vous puissiez commencer votre mission chez le client au plus vite.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous pouvez récupérer (matériel, abonnements, déplacement…), ça diminue le montant total de vos charges et augmente ainsi votre rémunération nette. InfoPortage se charge de la déclaration en fonction des justificatifs que vous aurez transmis via l’outil de gestion mobile mis à disposition. Les frais sont transmis au service comptable et les montants vous sont reversés en chaque fin de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre société vous guide pour construire le parfait dispositif dans vos cas de figure. Le portage salarial est parfait pour apporter davantage d’équilibre tout comme de tranquillité aux travailleurs indépendants. Le coût de ce service est de 5% cependant, au contraire de la plupart des sociétés de portage salarial, a un plafond de 500 euros/mois.

Vous allez pouvoir bénéficier de multiples bénéfices : la gestion et le remboursement de la taxe TVA rapide et très simple, la composition et signature des contrats sous une journée, un système de cooptation rémunérateur qui peut directement faire faiblir vos coûts et bien d’autres avantages indirects. Mais également, et surtout, d’une parfaite clarté : vous disposez d’une vue directe sur la rémunération nette que vous obtiendrez à la fin du mois !

Faites une simulation de vos revenus nets en tant que travailleur indépendant ! Évaluez immédiatement votre simulation de salaire et même votre amélioration de revenus via le portage salarial chez InfoPortage.