0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Roubaix

Société de portage salarial la moins chère sur Roubaix et dans le Nord

Le portage salarial est un nouveau concept permettant à un consultant de travailler en tant qu’indépendant, sans créer d’entreprise. Une entreprise de portage salarial gère tous les aspects administratifs, comptables et législatifs liés à cette activité.

Optimisez votre temps et concentrez-vous sur votre activité grâce à l’entreprise InfoPortage, vous donnant le statut d’employé et qui se charge de toutes les contraintes comptables pour vous. Vous bénéficierez aussi d’un accompagnement effectué par nos conseillers qui pourront répondre à vos questions à tout moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à vous consacrer à votre champ d’activité tout en gérant votre planning comme vous le voulez
  • Vous restez complètement autonome dans votre travail
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part des clients
  • Vous ne vous chargez plus de toutes les obligations juridiques, administratives et comptables. La société de portage prend le relai

Les frais de gestion

Vous pourrez obtenir de nombreux privilèges en faisant appel à une entreprise de portage à Roubaix, vous n’aurez, entre autres, plus à vous occuper de toute la gestion financière et législative de votre activité.
Le montant total d’un portage salarial dépend des entreprises, cependant la plupart d’entre elles fixent un taux qui évolue en fonction de vos revenus, du nombre de vos missions à effectuer ou encore votre secteur d’activité.

Il n’y aura jamais de surcoût en fin de mois avec InfoPortage à Roubaix, car nos frais sont fixés à 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous décrochez une mission de la part d’une entreprise cliente à Roubaix, nous nous occupons de la totalité des procédures administratives obligatoires afin que vous démarriez au plus vite. Vous n’aurez qu’à nous adresser les différents détails de votre mission (dates de la mission, TJM, nom de la société cliente…). Nous nous occupons d’envoyer le contrat commercial à la société cliente pour signature, puis, en fonction de la mission à faire, nous signons, InfoPortage et vous-même, un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons dans de notre société InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

En moins de 24 heures, vous pouvez débuter votre nouvelle mission auprès de la société cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Roubaix

On observe régulièrement des indépendants avec une bonne paie, mais sans aucune sécurité, des employés avec un mauvais salaire, avec un accès au chômage qu’ils ne vont presque jamais utiliser ou encore des travailleurs indépendants qui gagnent plus d’argent mais qui n’ont pas de sécurité . Le portage salarial est la solution idéale qui se place entre ces situations et qui offre son lot de bénéfices :

Pour l’employé en CDI, il sera en mesure de profiter d’un salaire plus important qu’un CDI standard, du fait qu’il n’est plus nécessaire pour le patron de payer ses salariés dans les moments où il n’y a pas de travail. Pour l’indépendant, il pourra bénéficier du chômage s’il n’a pas de visibilité ensuite.

Le pourcentage reversé au salarié

Si l’on compare les solutions des sociétés de portage, on découvre 5%, 7%, 9% ou encore 11% de frais de commission. Ce pourcentage ne vous dit rien (en fait) du salaire Net que vous acquerrez chaque mois.
Pour InfoPortage, le seul calcul qu’il faut faire c’est le facteur entre le solde facturé au prospect et le Net à régler à l’employé. Pour une véritable comparaison du coût du portage salarial, une règle de trois suffit.

Estimez vos revenus nets en tant qu’indépendant ! Évaluez en un rien de temps votre estimation de salaire et également votre amélioration de profits via le portage salarial d’InfoPortage.