0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Abscon

Société de portage salarial la moins chère sur Abscon et dans le Nord

Une entreprise de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties dans lequel un salarié porté par une société de portage salarial accomplit une prestation pour le compte de sociétés clientes.

Engagez-vous avec l’entreprise InfoPortage et faites-vous employer pour vos missions de consultant indépendant. Vous gagnerez du temps précieux et vous profiterez de nos services de gestion administrative, de votre trésorerie et légale à un excellent prix. Nos équipes de conseillers feront de leur mieux pour vous donner entière satisfaction.

  • Avantages et prestations d’InfoPortage : pourquoi ça vaut le coup ?
  • Quel est le salaire du salarié porté en fin du mois ?
  • Pour quels indépendants s’adresse la pratique du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce cher ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec entreprise de portage dans la commune d’Abscon, vous vous libérez de toutes les contraintes administratives, comptables et juridiques et vous pouvez vous focaliser sur vos missions.
Le montant total d’un portage dépend des sociétés, mais la majorité de celles-ci fixent un taux qui fluctue en fonction de votre CA, de votre ancienneté dans la société de portage ou votre domaine d’activité.

Avec l’offre d’InfoPortage, c’est très facile de connaître le montant final : nous appliquons un taux fixe à 5%, plafonné à 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous recevez un contrat de la part d’un client à Abscon, nous effectuons l’ensemble des procédures administratives nécessaires pour que vous puissiez commencer le plus rapidement possible. Il ne vous restera qu’à nous envoyer les caractéristiques de votre mission (date de début et de fin de mission, tarifs, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous chargeons d’adresser le contrat commercial à votre client pour signature, puis, en fonction de la mission, nous signons, InfoPortage et vous-même, un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous salarions dans de notre entreprise InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous bénéficiez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous débutez votre contrat auprès de la société cliente sous 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des professionnels de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Les frais de dossier.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

Pour simplifier la déclaration de vos frais, vous disposerez d’une application smartphone de gestion de notes de frais avec reconnaissance des caractères de vos pièces justificatives.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous souhaitez avoir des informations complémentaires sur le salaire net que vous allez toucher, ne vous fiez pas aux grands nombres de valeurs présentes sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). En effet, une règle de 3 est suffisante afin de le calculer, ou alors vous pouvez le déterminer directement à l’aide de notre simulateur en ligne !

Notre simulateur vous donne la part reversée au collaborateur en fonction du chiffre d’affaires.