0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Aire-sur-la-Lys

Société de portage salarial la moins chère sur Aire-sur-la-Lys et dans le Pas-de-Calais

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un salarié.

Vous désirez garder les nombreux privilèges d’un salarié (chômage, mutuelle…) tout en préservant votre autonomie dans votre métier ? Contactez InfoPortage, nous vous assurons les meilleurs prix pour la gestion des tâches comptables, légales et administratives de votre activité. De plus, nos conseillers possèdent une grande connaissance du secteur et pourront répondre à vos besoins à n’importe quel moment.

  • Dans quel but faire recours à une société de portage ?
  • Quel est le pourcentage reversé à l’employé (% entre le chiffre d’affaires et le salaire net à verser au salarié) ?
  • Qui peut prétendre au portage salarial ?

Les frais de gestion

En appliquant des frais à hauteur de 5% du CA, avec un plafond de 500 euros/mois, InfoPortage fait partie des sociétés les plus attractives du marché du portage salarial. Notre offre vous fera gagner du temps et de l’argent, car elle vous permet d’économiser les dépenses suivantes :

  • Un juriste pour les relances aux clients
  • Une RH pour les fiches de paie
  • Un comptable qui s’occupe de la trésorerie
  • L’avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des entreprises clientes contre une rémunération des salariés portés dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception de certains éléments concernant votre nouvelle mission (le nom de la société cliente, les dates de la mission, le tarif de la mission), nous nous chargeons de formuler et d’envoyer un contrat commercial à votre client pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous nous envoyez toutes les informations administratives demandées, comprenant un RIB, votre N° de sécurité sociale, un justificatif de domicile pour que nous signions ensemble un CDI ou un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Le commencement de votre mission peut se faire en moins de 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Aire-sur-la-Lys et d’Infoportage

InfoPortage se présente comme une structure totalement en ligne, le bénéfice immédiat l’économie de temps fait sur les envois et réceptions des documents. On peut profiter notamment des aspects ci-dessous :

  • Côté financier, InfoPortage provisionne à ses employés portés, l’intégralité de la rémunération au début du mois (sans frais complémentaires. Il faut savoir que certaines entreprises de portage salarial paient dans un premier temps le salaire de base (obligation par le traité collectif du portage salarial) et le versement de la paie supplémentaire au salarié porté ne survient uniquement après la réception du solde de son client.
  • 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais professionnelles. Le principe : gain de temps, et également de facilité, de rapidité et de sécurité.
  • Une parfaite visibilité sur chacun des facteurs : TVA, charges, pourcentage reversé … Il n’y a aucuns frais cachés, vous savez au préalable combien vous allez toucher réellement, le tout sans mauvaises surprises possibles.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : l’AGS (garantie des salaires), Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), AXA (Garantie financière) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous souhaitez avoir plus de renseignements concernant le salaire net que vous allez toucher, ne faites pas attention aux différents taux inscrits sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En réalité, un simple calcul suffit, ou alors il vous est possible de le déterminer immédiatement au travers de notre simulateur en ligne !

Notre module de simulation en portage salarial vous permettra d’obtenir une estimation initiale du taux de vos rémunérations mensuelles selon le chiffre d’affaires hors taxes que vous produisez. Quelle que soit votre situation actuelle, notre service est à votre écoute de sorte à affiner cette évaluation conformément aux spécificités de votre situation.