0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Angers

Société de portage salarial la moins chère sur Angers et en Maine-et-Loire

Le portage salarial est un nouveau concept permettant à un consultant d’exercer une activité professionnelle indépendante, sans créer d’entreprise. Une entreprise de portage salarial s’occupe de l’ensemble des contraintes administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Comment choisir la société de portage salarial qui répond à vos besoins ? Voici certaines données qui pourront vous aider. Vous êtes à la recherche d’une entreprise de portage salarial, car vous venez d’obtenir une nouvelle mission à Angers ? Cela peut prendre beaucoup d’heures de recherches, mais InfoPortage est là pour vous aider.

  • Qui a la possibilité de bénéficier du portage salarial ?
  • Combien coûte un portage salarial ?
  • Comment effectuer mon métier en portage salarial ?
  • Quel est le meilleur moment pour s’engager avec une société de portage salarial ?

Les frais de gestion

Focalisez-vous exclusivement sur votre activité à Angers en contactant une société de portage, qui se chargera de tout ce qui concerne le juridique et la comptabilité pour vous.

Les sociétés de portage fixent des prix fluctuant selon de multiples critères : nombre de personnes salariées, années d’ancienneté au sein de l’entreprise, CA… Il n’est donc pas évident de connaître le coût réel à votre charge.

Vous n’avez à prévoir aucun surcoût en fin de mois avec InfoPortage à Angers, car nos frais sont fixés à 5% jusqu’à un maximum de 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière activer le portage salarial dans la commune d’Angers ? C’est un jeu d’enfant avec InfoPortage, qui, au moment de recevoir les informations nécessaires liées à votre nouvelle mission, se charge d’adresser le contrat à l’entreprise cliente. Par ailleurs, vous aurez également à nous faire parvenir certains justificatifs administratifs pour que nous procédions au versement de vos revenus à chaque fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous démarrez votre contrat chez votre nouveau client dans les 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des professionnels de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

L’ensemble de frais sont réglés HT, InfoPortage récupère la TVA et vous reverse la somme toute les fins de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous proposons une commission de frais s’élevant à 5% ferme, qui, de plus, est limitée à 500 euros mensuels. À ce prix, nous vous guidons sur la solution idéale dans votre cas de figure, nous vous fournissons de l’équilibre et également de la sécurité. Vous allez pouvoir aussi vous servir de nos solutions internes et être mis en contact avec l’ensemble de nos partenaires.

Vous allez avoir la capacité de bénéficier de plusieurs bénéfices : la gestion et le remboursement de la taxe TVA accéléré mais aussi très simple, l’écriture et signature des contrats en moins 24 heures, un système de cooptation rémunérateur qui peut sensiblement diminuer vos dépenses et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Mais aussi, et en priorité, d’une parfaite transparence : vous avez une vue directe en ce qui concerne le salaire net que vous toucherez en fin de mois !

Notre simulateur vous fait découvrir la part donnée au salarié en fonction du CA réalisé.