0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Annonay

Société de portage salarial la moins chère sur Annonay et en Ardèche

Une entreprise de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un employé porté par une société de portage salarial réalise une mission pour le compte d’entreprises clientes.

Vous souhaitez garder les nombreux privilèges d’un salarié (chômage, droit à la mutuelle…) tout en préservant votre autonomie dans vos missions ? Faites appel à l’entreprise InfoPortage, nous vous garantissons de très bons tarifs pour la gestion légale, comptable et administrative de votre activité. De plus, nos équipes ont acquis une grande connaissance du domaine et sauront répondre à vos attentes à tout moment.

  • À combien s’estiment les frais de gestion demandés par l’entreprise de portage ?
  • Qu’est-ce qu’apporte une entreprise de portage ?
  • Quelle est la proportion en % reversée au salarié (% entre le chiffre d’affaires et le salaire à remettre au salarié) ?
  • Quels sont les profils qui peuvent obtenir un portage salarial ?

Les frais de gestion

Sur le marché du portage salarial, on retrouve diverses propositions dans la ville d’Annonay, certaines avec des taux fixes ou variables, d’autres qui réunissent plusieurs critères pour déterminer leur taux, ce qui complexifie le calcul du montant final à votre charge. InfoPortage propose une offre facile à comprendre, de qualité et peu chère. Nous prenons 5% de votre CA, plafonné à 500 euros mensuel. En contrepartie, vous bénéficierez de plusieurs avantages :

  • Vous avez vos revenus dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Nous nous chargeons d’envoyer les factures aux clients
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Mettre en place un portage salarial avec InfoPortage se fait vraiment rapidement. Dans un premier temps, vous nous adressez les informations de votre nouvelle mission (nom du client, dates de la mission, tarifs appliqués…) et aussi des documents personnels qui seront nécessaires afin de vous rémunérer (RIB, Pièce d’identité, numéro de sécurité sociale…). Nous nous occupons de transmettre le contrat à l’entreprise cliente afin qu’il le signe.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès le premier jour chez le client, vous profitez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

La mission chez votre client se débute sous 24h, c’est parti !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Les frais de dossier.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur l’ensemble de vos dépenses. Avec InfoPortage, vous avez la possibilité de récupérer ce montant sur l’ensemble de vos dépenses professionnelles, dont font partie les déplacements, vos achats de fournitures, vos abonnements… Vous déclarez les justificatifs directement sur le logiciel et vous recevrez le remboursement de ces frais en fin de mois, en supplément de vos revenus.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous souhaitez obtenir plus de précisions en ce qui concerne la rémunération nette que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux plusieurs pourcentages inscrits sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, une règle de 3 est suffisante pour le calculer, ou alors vous pouvez le déterminer immédiatement grâce à notre simulateur en ligne !

L’une des questions récurrentes pour le portage salarial est celle de la rémunération. De quelle manière réaliser une estimation de portage salarial dans le but de calculer votre rentabilité ? Quels sont les coûts des contributions obligatoires, et toutes les autres données qui sont incluses pour le calcul définitif de vos revenus ? Cette évaluation de gains en portage salarial vous apportera le montant de la rémunération nette qui vous sera redistribuée par notre société InfoPortage pour votre mission.