0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Anse-Bertrand

Société de portage salarial la moins chère sur Anse-Bertrand et en Guadeloupe

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un employé.

Comment sélectionner la bonne société de portage salarial ? Voici certaines données qui pourront vous aider. Vous êtes à la recherche d’une société de portage salarial, car vous venez de recevoir une nouvelle mission à Anse-Bertrand ? Cela nécessite plusieurs heures de recherches, mais InfoPortage est là pour vous aider.

  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi serez-vous gagnant ?
  • Quel est le salaire du salarié porté en fin du mois ?
  • Qui a la possibilité de faire du portage salarial ?

Les frais de gestion

En devenant salarié d’une entreprise de portage salarial à Anse-Bertrand, vous ne vous occupez plus des pénibles et longues tâches administratives et comptables qui vous prennent beaucoup de temps (facturation aux clients, édition des fiches de paies…).
Certaines entreprises de portage salarial fixent un taux de frais de gestion qui varie en fonction du chiffre d’affaires, de ses salariés, ou en fonction de leur ancienneté, rendant le coût réel de ces frais difficile à connaître.

Vous n’avez à prévoir aucuns frais supplémentaires en fin de mois avec la société de portage salarial InfoPortage à Anse-Bertrand, car nos frais sont fixés à 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception des informations de votre mission (le nom du client, les dates de début et de fin de mission, le TJM), nous rédigeons et transmettons un contrat commercial à votre client pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous nous adressez toutes les données administratives nécessaires, comprenant un relevé d’identité bancaire, votre numéro de sécurité sociale, votre justificatif d’identité pour que nous puissions signer un contrat.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous êtes impatient de commencer votre mission ? Aucun souci, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez commencer votre nouveau contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Les frais de dossier.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Comme toute entreprise, nous vous reversons la TVA de vos frais professionnels à chaque fin du mois. Tous vos frais sont donc payés HT.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise fournit aux indépendants une solution idéale afin de posséder plus de sûreté dans sa vie professionnelle. Nous avons à cœur de vous assister et vous expliquer les choses possibles de façon à mettre en place le dispositif le plus adapté dans vos cas de figure. Le tarif de la gestion est à hauteur de 5%, c’est un pourcentage ferme qui, en plus, a un plafond de 500 euros maximum mensuel.

Vous allez avoir la possibilité de tirer parti de nombreux avantages : le remboursement de la taxe TVA accéléré et également très simple, l’écriture et la validation des contrats sous 24 heures, un programme de cooptation rémunérateur qui vous donne la possibilité directement faire baisser vos dépenses et bien d’autres avantages indirects. Mais aussi, et surtout, d’une parfaite visibilité : vous avez une vue directe sur le salaire net que vous obtiendrez à la fin du mois !

L’un des points récurrents quant au portage salarial est celui de la rémunération. Par quel moyen préparer une estimation de portage salarial de manière à calculer sa rétribution ? Quels sont les prix des dépenses obligatoires, et l’ensemble des autres informations qui sont prises en compte dans l’évaluation définitive de vos revenus ? Cette estimation de revenus en portage salarial vous apportera le montant de la rémunération nette qui vous sera versée par notre société InfoPortage suite à votre prestation.