0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Aramon

Société de portage salarial la moins chère sur Aramon et dans le Gard

Une entreprise de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un salarié porté par une entreprise de portage salarial effectue une mission pour le compte de sociétés clientes.

En faisant le choix d’être employé au sein de notre entreprise InfoPortage, vous garderez l’ensemble des bénéfices du statut d’employé, tout en déléguant à des experts les différentes contraintes administratives, comptables et juridiques de votre travail.
Notre activité consiste à vous rendre un service que nous nous évertuons à connaître dans sa globalité afin de répondre aux nombreuses questions des travailleurs indépendants portés.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous pouvez continuer de choisir les tarifs de votre choix
  • Vous continuez à enrichir votre clientèle et vous en restez seul propriétaire
  • Vous continuez à vous focaliser sur votre métier tout en agençant votre planning comme vous le voulez
  • Vous restez totalement libre dans vos missions

Les frais de gestion

Notre société InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% pour tous les indépendants, avec un plafond mensuel fixé à 500 euros, qui vous fera économiser :

  • Une RH pour les fiches de paie
  • Un comptable qui se charge de la trésorerie
  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • L’avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des clients contre une rémunération des employés portés dès réception du CRA
  • Et bien d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous décrochez un contrat de la part d’une entreprise cliente dans la ville d’Aramon, nous nous occupons de l’intégralité des démarches administratives obligatoires pour que vous débutiez au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous adresser les détails de votre mission (dates de la mission, Taux Journalier Moyen, nom de la société cliente…). Nous transférons le contrat commercial à votre client pour signature, puis, en fonction de la mission à effectuer, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Parce que nous savons que la réactivité et la rapidité sont essentielles, les dossiers sont validés en moins de 24h pour que vous débutiez votre nouvelle mission chez la société cliente au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Les frais de dossier.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

En déclarant chaque mois les frais professionnels (déplacements, achats de fournitures, abonnements…), vous baissez le coût de vos charges patronales versées. Cela augmente au final votre salaire net. Si vous déclarez, à titre d’illustration, un achat de matériel informatique, vous pourrez récupérer la TVA et vous n’avez aucun risque de contrôle de l’URSSAF. Chez la société InfoPortage, vous pouvez utiliser un outil de gestion sur téléphone pour déclarer vos frais sans perdre de temps grâce à une photo ou un scan. Vos dépenses sont directement transmises à nos comptables sans avoir besoin de ressaisir les montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service et nos équipes vous assistent pour construire la solution la plus adaptée pour votre statut. Le portage salarial est parfait pour donner davantage d’équilibre et de sécurité aux travailleurs indépendants. Le montant de ce service est de 5% cependant, à la différence de la plupart des sociétés de portage salarial, est plafonné à 500 euros mensuel.

Notre société propose aussi un ensemble d’outils et services non négligeables : le remboursement de la TVA rapide et facile, la rédaction et l’approbation des contrats sous 24 heures, un système de cooptation rémunérateur qui vous donne la possibilité considérablement diminuer vos frais et bien d’autres avantages ! Enfin, le plus important est la clarté concernant votre rentabilité nette. Vous avez un regard direct concernant ce que vous décrocherez en fin de mois.

L’une des problématiques qui reviennent souvent par rapport au portage salarial est celle de la rémunération. De quelle manière préparer une estimation de portage salarial pour connaître sa rentabilité ? À quel coût s’élèvent les charges retenues, ainsi que toutes les autres données qui sont intégrées pour l’évaluation définitive de vos revenus ? Cette estimation de bénéfices en portage salarial vous indiquera une valeur du salaire net qui vous sera envoyé par InfoPortage suite à votre prestation.