0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Auch

Société de portage salarial la moins chère sur Auch et dans le Gers

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à une personne de travailler en tant qu’indépendant, sans créer d’entreprise. Une entreprise de portage salarial s’occupe de l’ensemble des tâches administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Parce qu’être salarié auprès d’InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est précieux, nous vous garantissons nos services (gestion administrative, comptable et légale) au meilleur prix à toutes les personnes qui souhaitent travailler à leur compte tout en gardant les avantages du salarié.
La vision globale de notre métier est un service que nous donnons et que nous nous efforçons de connaître sur le bout des doigts afin de répondre aux nombreuses interrogations des salariés portés.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous consacrez uniquement à votre travail et vous agencez votre emploi du temps comme bon vous semble
  • Vous travaillez en totale liberté, selon vos qualifications et expertises
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part de votre clientèle

Les frais de gestion

Notre société propose une offre avec un taux fixe à 5% pour tous les consultants, avec un plafond mensuel fixé à 500 euros, qui permettra de vous faire économiser :

  • Un juriste pour les impayés
  • Un comptable qui se charge de la facturation des clients
  • Une avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des entreprises clientes contre un paiement des salariés sous portage salarial dès réception du CRA
  • Et beaucoup d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment activer le portage salarial dans la commune d’Auch ? Cela se fait très simplement avec InfoPortage, qui, au moment de recevoir les informations nécessaires en lien avec votre nouvelle mission, s’occupe de transmettre le contrat à la société cliente. En outre, vous devrez aussi nous faire parvenir certains justificatifs administratifs pour que nous vous rémunérions à la fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous obtenez la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous n’en pouvez plus de patienter pour débuter votre nouvelle mission ? Aucun souci, sous 24H les documents sont validés et vous pouvez démarrer votre nouvelle mission.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des professionnels de chez InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Les frais de dossier.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

L’ensemble de frais sont payés HT, InfoPortage récupère la TVA et vous la reverse à chaque fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous désirez obtenir plus d’informations sur le salaire net que vous allez toucher, ne vous fiez pas aux nombreux pourcentages indiqués sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). En réalité, une règle de 3 est suffisante pour le calculer, ou alors il vous est possible de le réaliser en quelques clics grâce à notre outil en ligne !

Notre estimation en ligne vous fait découvrir le taux reversé au salarié par rapport au volume des transactions.