0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Aulnoye-Aymeries

Société de portage salarial la moins chère sur Aulnoye-Aymeries et dans le Nord

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un salarié.

Vous venez d’accepter un nouvel engagement avec un client à Aulnoye-Aymeries afin de réaliser une nouvelle mission qui démarre dans peu de temps et vous êtes activement à la recherche d’une société de portage salarial ? Voici certaines questions à se poser avant de signer auprès d’une entreprise de portage salarial.

  • Que propose une société de portage ?
  • Combien touche le salarié en % final ?
  • Qui a la possibilité de faire du portage salarial ?
  • Quel est le coût d’un portage salarial ?

Les frais de gestion

Notre société InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% pour tous les consultants, avec un plafond mensuel fixé à 500 euros, qui permettra de vous faire économiser :

  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Une avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des sociétés clientes contre une rémunération des employés sous portage salarial dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Et beaucoup d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Mettre en place un portage salarial avec InfoPortage s’effectue vraiment rapidement. Pour commencer, vous nous adressez les détails de votre nouvelle mission (nom de l’entreprise cliente, dates de la mission, tarifs…) ainsi que certains documents administratifs qui seront nécessaires afin de vous rémunérer (relevé d’identité bancaire, justificatif d’identité, numéro de sécurité sociale…). Notre société se charge d’adresser le contrat à la société cliente pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

La mission chez votre client se débute dans les 24h, c’est parti !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Aulnoye-Aymeries et d’Infoportage

Un nombre important privilèges sont disponibles grâce à notre structure totalement digitale, InfoPortage :

  • Pour l’aspect financier, InfoPortage provisionne à ses employés portés, 100% de la paie au début du mois (sans frais supplémentaires. Il est nécessaire de savoir que quelques-unes des entreprises de portage salarial distribuent dans un premier temps la rémunération initiale (obligation par la convention collective du portage salarial) puis le versement de la paie additionnelle au salarié porté se produit seulement suite à la réception du solde de son client.
  • 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. Le principal objectif : Une économie de temps grâce à la dématérialisation des fichiers, des contrats … Nous sommes exclusivement disponibles en ligne pour vous faire économiser le maximum de temps possible et vous faciliter toutes les démarches.
  • Aucun frais caché. En partant de l’estimation, en passant par nos collaborateurs et la rédaction de nos contrats, il est notifié toutes les particularités prises en compte : TVA reversée, charges patronales et salariales, mais également le pourcentage reversé au salarié porté.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), MMA (Responsabilité civile), AXA (Garantie financière) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Quand on confronte les solutions des sociétés de portage salarial, on lit 5%, 7%, 9% ou encore 11% de coûts de gestion. Ce pourcentage ne vous dit rien (en fait) du salaire Net que vous allez obtenir mensuellement.
Pour InfoPortage, le vrai calcul à faire c’est le coefficient entre la valeur facturée au client ainsi que le Net à régler au salarié. Pour une comparaison fidèle du prix du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

Estimez vos revenus nets en tant qu’indépendant ! Calculez en un rien de temps votre simulation de salaire tout comme votre amélioration de salaire en portage salarial chez InfoPortage.