0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Autun

Société de portage salarial la moins chère sur Autun et en Saône-et-Loire

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un travailleur indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un salarié.

Engagez-vous avec la société InfoPortage et faites-vous salarier pour vos missions de travailleur indépendant. Vous gagnerez du temps précieux et vous bénéficierez de nos services de gestion administrative, comptable et législative à un très bon prix. Vous profiterez aussi d’un accompagnement effectué par nos conseillers qui pourront répondre à vos interrogations à tout moment.

  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi est-ce rentable ?
  • Quel est le pourcentage du chiffre d’affaires à donner au salarié ?
  • Qui a la possibilité de prétendre au portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous charger des tâches juridiques, administratives et financières en devenant employé d’une entreprise de portage salarial à Autun, et vous pourrez vous consacrer pleinement à votre activité.

Les sociétés de portage fixent des frais qui fluctuent selon de nombreux paramètres : personnes salariées, années d’ancienneté au sein de l’entreprise, CA… Il n’est donc pas évident d’estimer le coût réel à votre charge.

Vous n’avez à prévoir aucun surcoût en fin de mois avec la société de portage salarial InfoPortage à Autun, car nous appliquons des frais fixes de 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez différents éléments liés votre nouveau contrat (nom de l’entreprise cliente, dates de début et de fin, TJM…) puis nous adressons un contrat commercial à votre client pour qu’il le signe. Enfin, vous nous faites parvenir vos informations vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), puis nous signons ensemble un contrat commercial CDI ou CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous profitez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

En 24 heures, vous débutez votre mission auprès le client.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Comme toute société, nous vous reversons la TVA de vos frais en fin de mois. L’ensemble de vos frais professionnels sont donc payés HT.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre équipe vous guide afin de réfléchir pour la solution la plus adaptée pour vous. Le portage salarial est idéal pour apporter plus de pérennité et également de sécurité aux indépendants. Le tarif de ce service est de 5% cependant, contrairement à la plupart des sociétés de portage salarial, a un plafond de 500 euros maximum mensuel.

Notre agence met aussi à votre disponibilité des outils et fonctionnalités intéressantes : le remboursement de la TVA accéléré et facile, la rédaction et la validation des contrats en moins d’une journée, un système d’affiliation rémunérateur qui est capable de considérablement faire faiblir vos frais et bien d’autres avantages ! Dans l’ensemble, le plus important est la visibilité concernant votre salaire net. Vous possédez une vue immédiate concernant ce que vous obtiendrez en fin de mois.

Simulez votre salaire en tant qu’indépendant ! Calculez immédiatement votre prévision de revenus et votre amélioration de profits via le portage salarial chez InfoPortage.