0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Avermes

Société de portage salarial la moins chère sur Avermes et dans l’Allier

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi qui offre la possibilité à une personne de travailler en tant qu’indépendant, sans devoir fonder une société. Une entreprise de portage salarial gère tous les aspects administratifs, financiers et juridiques liés à cette activité.

Vous voulez exercer en tant qu’indépendant tout en continuant à profiter des avantages d’un employé ? L’entreprise InfoPortage vous salarie et s’occupe de l’ensemble des tâches administratives et comptables afin de vous laisser plus de temps pour vous focaliser sur ce qui compte vraiment : votre métier. Vous serez aussi suivi par nos assistants qui sauront répondre à chacune de vos interrogations.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous fixer sans intermédiaire avec votre clientèle vos conditions tarifaires en fonction de votre expertise et de votre secteur d’activité
  • Vous continuez à développer votre clientèle qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous vous concentrez uniquement sur votre métier et vous agencez votre emploi du temps comme bon vous semble
  • Vous exercez votre profession en totale autonomie, en fonction vos qualifications et expertises

Les frais de gestion

Faire confiance à une société de portage à Avermes, c’est léguer sa gestion administrative et financière pour ne plus gérer certaines démarches vous faisant perdre du temps (facturation, déclaration de cotisations…). De nombreuses sociétés de portage demandent des frais de gestion compris entre 2% à 12%.
La majorité des entreprises de portage utilisent des taux fixes qui évoluent selon certains paramètres : CA, nombre de missions… ce qui rend très difficile de savoir combien coûte réellement un portage.

Les entreprises de portage salarial ont développé un business sur des taux en fonction du CA. Chez InfoPortage, les frais de gestion appliqués sont de 5% pour tout le monde et ne peuvent pas dépasser 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment commencer un portage salarial à Avermes ? Rien de plus simple avec InfoPortage, qui, au moment de recevoir les informations nécessaires en lien avec votre nouvelle mission, s’occupe d’adresser le contrat à votre client. D’autre part, vous devrez aussi nous transmettre des documents administratifs pour que nous puissions procéder au versement de vos revenus tous les mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre rémunération.

La mission chez votre client se débute dans les 24h, c’est parti !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Avermes

Le salarié en CDI et le travailleur indépendant vont tous deux profiter du portage salarial. Dans la situation du premier, on retrouve un salaire plus élevé pour l’employé porté en comparaison au CDI traditionnel. Pour le deuxième, il détiendra plus de tranquillité dans son environnement professionnel avec notamment le chômage à la fin d’une prestation s’il n’a pas de visibilité derrière.

Le portage salarial se positionne comme un statut entre un travailleur indépendant bien payé, mais sans sécurité, un employé en sécurité via le chômage (qu’il n’exploite pas ou très peu) et mal payé ou encore un indépendant qui gagne bien sa vie, mais sans sécurité de chômage.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service présente aux travailleurs indépendants une solution parfaite afin de détenir plus de sécurité dans son environnement professionnel. Nous avons à cœur de vous assister mais aussi vous expliquer les choses possibles afin de construire la solution idéale pour votre situation. Le montant de la gestion s’élève à 5%, c’est un taux ferme qui, en plus, a un plafond de 500 euros maximum par mois.

Vous allez avoir la capacité de profiter de nombreux privilèges : le remboursement de la TVA accéléré et également très simple, la composition et signature des contrats sous 24 heures, un système d’affiliation rémunérateur qui vous permettra de directement atténuer vos dépenses et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Tout comme, et surtout, d’une parfaite transparence : vous avez une vision directe sur la rétribution nette que vous toucherez à la fin du mois !

L’un des points qui revient concernant le portage salarial est celui des revenus. Par quel moyen faire une estimation de portage salarial afin de calculer sa rétribution ? Quels sont les prix des dépenses obligatoires, et chacune des autres informations prises en compte dans l’évaluation finale de votre rémunération ? Cette estimation de gains en portage salarial vous présentera une estimation de la rémunération nette qui vous sera versée par InfoPortage pour votre mission.