0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Balma

Société de portage salarial la moins chère sur Balma et en Haute-Garonne

Une société de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une entreprise de portage salarial réalise une mission pour le compte d’entreprises clientes.

Vous avez obtenu un nouveau contrat chez un de vos clients qui démarre d’ici quelques jours ? Mais vous n’avez pas encore trouvé votre société de portage salarial ? Démarre alors, un conséquent et rebutant travail de recherche. Quelles interrogations avoir pour choisir convenablement sa société de portage salarial à Balma ?

  • Quels sont les profils pouvant bénéficier du portage salarial ?
  • Le portage salarial : combien est-ce que ça coûte ?
  • Portage salarial : de quelle manière exercer avec ce système ?

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous charger des contraintes juridiques, administratives et financières en vous engageant avec une entreprise de portage salarial dans la commune de Balma, et vous pourrez vous concentrer pleinement sur vos missions.

Les entreprises de portage appliquent des prix variant en fonction de différents paramètres : personnes salariées, années d’ancienneté dans la société, CA… Il n’est donc pas simple de connaître le coût total que vous devrez payer.

Avec l’entreprise InfoPortage, bénéficiez d’un taux fixe à hauteur de 5%, plafonné à 500 euros par mois et sans frais supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

La mise en place d’un portage salarial avec l’entreprise InfoPortage se fait très rapidement. Pour commencer, vous nous transmettez les détails de votre nouvelle mission (nom du client, dates, tarifs appliqués…) ainsi que certaines données administratives qui seront utiles afin de vous rémunérer (RIB, justificatif d’identité, numéro de sécurité sociale…). Nous nous chargeons d’envoyer le contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

En 24 heures, vous pouvez démarrer votre nouvelle mission auprès de l’entreprise cliente.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Tous les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Balma et d’Infoportage

Le fait d’être totalement dématérialisée vous amène un grand nombre de bénéfices. On profite principalement du gain de temps des envois et réceptions des documents, mais aussi :

  • Le versement en avance de 100% de votre paie immédiatement le 1er jour ouvré du mois.
  • 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais. Le but : Une économie de temps avec la dématérialisation des documents, des notes de frais … Nous sommes 100% en ligne afin de vous faire gagner le plus de temps possible et vous simplifier toutes les formalités.
  • Une parfaite visibilité sur chacun des facteurs : charges, TVA, pourcentage reversé … Il n’y a aucune dépense inattendue, vous connaissez à l’avance combien vous allez obtenir mensuellement, le tout sans mauvaises surprises possibles.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : l’AGS (garantie des salaires), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), Lucca (gestion des notes de frais) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service fournit à tous les indépendants une option idéale afin de détenir une plus grande sûreté dans sa vie professionnelle. Nous tenons à vous aider en plus de vous conseiller dans le but de mettre en place le parfait dispositif pour vous. Le tarif de la gestion s’élève à 5%, c’est un pourcentage ferme qui, de plus, a un plafond de 500 euros/mois.

Vous allez pouvoir tirer parti de nombreux bénéfices : le remboursement de la TVA accéléré mais aussi très simple, la rédaction et signature des contrats sous une journée, un système de cooptation rémunérateur qui est en mesure de directement diminuer vos dépenses et bien d’autres avantages indirects. Mais aussi, et surtout, d’une parfaite transparence : vous avez une vue directe en ce qui concerne le salaire net que vous toucherez en fin de mois !

L’une des discussions qui reviennent pour le portage salarial est celle de la rémunération. Comment préparer une estimation de portage salarial pour connaître votre rétribution ? À quel coût s’élèvent les charges retenues, et l’ensemble des autres données qui sont prises en compte dans l’évaluation finale de votre profit ? Cette simulation de salaire en portage salarial vous offrira le montant de la rémunération nette qui vous sera versée par InfoPortage dans le cadre de votre mission.