0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Barr

Société de portage salarial la moins chère sur Barr et dans le Bas-Rhin

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à un consultant de travailler en tant qu’indépendant, sans créer de société. Une entreprise de portage salarial se charge de tous les aspects administratifs, financiers et juridiques liés à cette activité.

En devenant salarié chez InfoPortage, vous conserverez tous les bénéfices du statut d’employé, tout en laissant à des experts les différentes tâches administratives, comptables et juridiques de votre activité.
Nos assistants sont des professionnels possédant beaucoup de connaissances dans le domaine du portage salarial. Ils connaissent les nombreuses questions que peuvent se poser chaque jour l’ensemble des consultants indépendants et pourront répondre à vos attentes.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous gardez vos contacts professionnels
  • Vous vous consacrez uniquement à votre activité et vous agencez votre planning à votre guise
  • Vous continuez à exercer en totale liberté, selon vos compétences et savoir-faire

Les frais de gestion

En vous engageant avec entreprise de portage salarial à Barr, vous gagnez beaucoup de temps sur toutes les tâches administratives, comptables et juridiques et vous pouvez vous concentrer sur vos missions.
Le coût d’un portage dépend des sociétés, mais la majorité de celles-ci fixent un taux qui fluctue en fonction de votre chiffre d’affaires, de votre ancienneté dans la société de portage ou encore votre domaine d’activité.

Avec InfoPortage, bénéficiez d’un taux à hauteur de 5%, avec un plafond maximum de 500 euros mensuel et sans aucun surcoût possible !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous transmettez les données de votre nouvelle mission (le client, les dates de la mission, le TJM), nous nous occupons de rédiger et d’envoyer un contrat commercial au client en question. En attendant le retour signé du contrat, vous pouvez nous envoyer l’ensemble des informations administratives nécessaires, comprenant votre RIB, votre N° de sécurité sociale, un justificatif de domicile pour que nous puissions signer un CDI ou un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

En 24 heures, vous commencez votre mission auprès de l’entreprise cliente.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à votre travail. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Tous les frais de dossier.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Barr et d’Infoportage

Le fait d’être 100% digitale vous apporte un grand nombre de bénéfices. On retrouve notamment le gain de temps des émissions et réceptions des pièces administratives, mais aussi :

  • Le paiement au préalable de l’intégralité de votre paie à compter du 1er jour ouvré du mois.
  • 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais professionnelles. L’objectif : gain de temps, et également de facilité, de rapidité et de sûreté.
  • Avec InfoPortage, il n’y a pas de dépenses inattendues. Dès le début, à la simulation, tout est marqué : TVA reversée, charges patronales et salariales, ou encore le pourcentage reversé au salarié.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), MMA (Responsabilité civile), Lucca (gestion des notes de frais) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous souhaitez avoir davantage de précisions sur la paie nette que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux plusieurs valeurs présentes sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En réalité, une règle de 3 suffit afin de le déterminer, ou alors vous pouvez le déterminer immédiatement via notre outil en ligne !

L’une des discussions qui reviennent par rapport au portage salarial est celle des revenus. De quelle manière réaliser une simulation de portage salarial de manière à calculer votre salaire ? Quels sont les prix des cotisations, mais également chacune des autres données qui sont prises en compte dans l’évaluation finale de vos revenus ? Cette évaluation de gains en portage salarial vous donnera le montant du salaire net qui vous sera versé par InfoPortage suite à votre travail.