0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bavans

Société de portage salarial la moins chère sur Bavans et dans le Doubs

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi offrant la possibilité à un consultant de travailler à son compte, sans créer d’entreprise. Une société de portage salarial s’occupe de l’ensemble des contraintes administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Vous venez d’accepter un nouveau contrat chez un de vos clients qui commence d’ici quelques semaines ? Mais vous n’êtes pas encore salarié d’une entreprise de portage salarial ? Commence alors, un long et fastidieux travail de recherche. Quelles interrogations avoir pour choisir convenablement sa société de portage salarial dans la ville de Bavans ?

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous restez propriétaire de votre carnet d’adresses que vous avez établi
  • Vous vous concentrez exclusivement sur votre métier et vous établissez votre agenda à votre guise
  • Vous exercez en totale autonomie, selon vos compétences et expertises
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part des sociétés clientes

Les frais de gestion

Choisir une entreprise de portage dans la ville de Bavans, c’est léguer ses obligations juridiques et financières afin de ne plus gérer certaines démarches vous faisant perdre du temps (facturation, relances d’impayés…). Une grande partie des entreprises de portage demandent des frais de gestion allant jusqu’à 12% du chiffre d’affaires.
Une partie des sociétés de portage salarial fixent des taux qui varient en fonction du chiffre d’affaires, de ses salariés, ou en fonction du nombre de missions à réaliser, rendant le montant total de ces frais difficile à connaître.

Les sociétés de portage salarial ont développé un business sur des taux fixes qui varient selon le chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% pour tous les consultants indépendants et sont plafonnés 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière activer le portage salarial à Bavans ? C’est un jeu d’enfant avec la société InfoPortage, qui, au moment de recevoir certaines informations en lien avec votre nouvelle mission, se charge de transmettre le contrat à l’entreprise cliente. Par ailleurs, vous aurez également à nous fournir des justificatifs administratifs pour que nous procédions au versement de votre salaire tous les mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous bénéficiez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous pouvez débuter votre contrat chez votre nouveau client en moins de 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes compétentes de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Les frais de dossier.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

InfoPortage vous donne l’accès à un outil sur téléphone pour gérer les notes de frais. Il intègre la reconnaissance des caractères de vos factures et vous pourrez donc facilement déclarer vos frais professionnels.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre société vous guide dans le but de mettre en place la solution idéale pour votre situation. Le portage salarial est parfait pour procurer davantage d’équilibre et de sécurité aux travailleurs indépendants. Le tarif de ce service s’élève à 5% mais, au contraire de la plupart des sociétés de portage salarial, ne peut pas dépasser 500 euros/mois.

Notre structure offre aussi des dispositifs et prestations fondamentales : le remboursement de la TVA accéléré et facile, la rédaction et l’approbation des contrats sous 24 heures, un programme de cooptation rémunérateur qui est en mesure de directement faire baisser vos frais et bien d’autres encore ! Après tout, l’essentiel est la précision sur votre rentabilité nette. Vous avez une vue immédiate concernant ce que vous recevrez en fin de mois.

Notre estimation en ligne vous présente la part reversée à l’indépendant par rapport au volume des transactions.