0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Beauchamp

Société de portage salarial la moins chère sur Beauchamp et dans le Val-d’Oise

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi qui permet à une personne d’exercer une activité professionnelle indépendante, sans créer d’entreprise. Une société de portage salarial se charge de l’ensemble des contraintes administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Vous désirez exercer en tant qu’indépendant tout en gardant les avantages du statut d’employé ? Contactez l’entreprise InfoPortage, nous vous assurons d’excellents prix pour la gestion des contraintes comptables, juridiques et administratives de votre activité. Par ailleurs, nos assistants possèdent une grande expertise du domaine et pourront répondre à vos interrogations à tout moment.

  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi ça vaut le coup ?
  • Combien touche le salarié en % final ?
  • Qui peut bénéficier du portage salarial ?

Les frais de gestion

Dans le secteur du portage salarial, on retrouve plusieurs propositions dans la ville de Beauchamp, certaines avec des taux fixes ou variables, d’autres qui mélangent plusieurs paramètres pour déterminer leur taux, ce qui complexifie le calcul du montant total à votre charge. InfoPortage a mis en place une offre facile à comprendre, de qualité et peu chère. Nous appliquons un taux fixe à 5%, plafonné à 500 euros par mois. En échange de ces frais, vous profiterez de multiples avantages :

  • Vous n’avez pas à attendre le paiement des clients pour obtenir votre salaire
  • Nous relançons les clients en cas de factures impayées et nous nous occupons des procédures juridiques dans les cas les plus extrêmes
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous nous occupons de la facturation des clients
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous obtenez un nouveau contrat d’un client à Beauchamp, nous nous occupons de l’ensemble des démarches administratives obligatoires pour que vous commenciez le plus rapidement possible. Vous aurez juste à nous fournir les différentes caractéristiques de votre mission (dates, TJM, nom de l’entreprise cliente…). Nous transférons le contrat à votre client pour qu’il le signe, puis, selon la mission à faire, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

La mission auprès de la société cliente commence dans les 24h, c’est parti !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à votre activité. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

En déclarant chacun de vos frais professionnels (déplacements, matériel, abonnement téléphone…), vous diminuez le coût de vos charges patronales versées. Cela augmente au final votre rémunération nette. Si vous déduisez par exemple des frais kilométriques dans le cadre d’un déplacement professionnel, vous pourrez récupérer la TVA et vous ne serez exposé à aucune sanction de la part de l’URSSAF. Avec InfoPortage, vous pouvez utiliser une application pour déclarer vos frais sans perdre de temps grâce à une photo ou un scan de vos factures. Vos dépenses sont envoyées à notre service comptable sans devoir ressaisir les montants.

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous souhaitez avoir des informations additionnelles concernant la paie nette que vous allez obtenir, ne faites pas attention aux grands nombres de pourcentages présents sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En réalité, une règle de 3 est suffisante afin de le calculer, ou alors il vous est possible de le faire immédiatement grâce à notre simulateur !

Estimez vos revenus nets en tant qu’indépendant ! Évaluez en quelques minutes votre estimation de salaire et même votre amélioration de revenus en portage salarial d’InfoPortage.