0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Beaucouzé

Société de portage salarial la moins chère sur Beaucouzé et en Maine-et-Loire

Le portage salarial est un nouveau concept offrant la possibilité à une personne de travailler en tant qu’indépendant, sans créer d’entreprise. Une société de portage salarial se charge de l’ensemble des aspects administratifs, comptables et législatifs liés à cette activité.

Parce qu’être salarié auprès d’InfoPortage c’est avoir plus de temps pour vous consacrer à votre activité, nous proposons nos offres (gestion administrative, comptable et légale) au meilleur prix à toutes les personnes souhaitant travailler à leur compte tout en conservant les avantages du salarié.
Nos assistants sont des personnes qualifiées qui possèdent beaucoup de connaissances dans le secteur du portage salarial. Ils connaissent les multiples interrogations que se posent chaque jour l’intégralité des indépendants et pourront vous répondre facilement.

  • Combien touche le salarié en % final ?
  • Qui peut prétendre au portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?
  • Portage salarial : comment exercer avec cette méthode ?

Les frais de gestion

En devenant salarié d’une entreprise de portage salarial à Beaucouzé, vous ne vous occupez plus des désagréables et fastidieuses contraintes administratives et financières qui vous font perdre de nombreuses heures (édition et transmission des factures aux entreprises clientes, édition des fiches de paies…).
La grande partie des entreprises de portage fixent des taux qui varient en fonction de différentes données : Chiffre d’affaires, ancienneté… ce qui ne rend pas facile l’estimation du montant réel d’un portage.

Il n’y aura jamais de dépenses supplémentaires en fin de mois avec InfoPortage à Beaucouzé, car nous appliquons des frais fixes de 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière commencer un portage salarial à Beaucouzé ? Cela se fait très simplement avec InfoPortage, qui, à la réception de certaines informations liées à votre nouvelle mission, se charge de transférer le contrat à la société cliente. En outre, vous devrez aussi nous transmettre des documents administratifs pour que nous vous rémunérions à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

En moins de 24 heures, vous commencez votre nouvelle mission auprès de la société cliente.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes compétentes de la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Tous les frais de dossier.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Nous vous mettons à disposition un outil sur smartphone pour gérer les notes de frais. Il intègre la reconnaissance des caractères de vos factures et vous pourrez par conséquent facilement déclarer vos dépenses professionnelles.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de calculer sa rémunération nette via InfoPortage, il est nécessaire de faire un rapport entre le solde facturé au client et le Net à verser au salarié. Vous pouvez le calculer à l’aide d’une règle de trois.
Vous découvrirez fréquemment des taux sur les propositions des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. En revanche, aucune de ces valeurs ne correspond au salaire net que vous allez toucher à la fin du mois.

Visionnez votre gain net en un rien de temps, avec des frais administratifs de 5% avec une limite à 500 euros mensuels, grâce à notre simulateur.