0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Belfort

Société de portage salarial la moins chère sur Belfort et dans le Territoire de Belfort

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un employé.

Vous désirez développer votre activité de consultant indépendant tout en gardant les bénéfices d’un salarié ? Faites appel à l’entreprise InfoPortage, nous vous garantissons d’excellents tarifs pour la gestion légale, comptable et administrative de votre activité. Par ailleurs, nos conseillers disposent d’une grande connaissance du domaine et pourront répondre à vos questions à tout moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à exercer en totale liberté, en fonction vos compétences et savoir-faire
  • Votre salaire ne dépend pas du bon paiement des sociétés clientes
  • Des personnes qualifiées s’occupent pour vous des contraintes administratives, financières et légales

Les frais de gestion

Faire confiance à une société de portage dans la ville de Belfort, c’est déléguer ses contraintes administratives et financières pour ne plus gérer certaines démarches vous faisant perdre du temps (facturation aux clients, déclaration de cotisations…). Une grande partie des entreprises de portage demandent des frais de gestion compris entre 2% à 12%.
Certaines sociétés de portage salarial fixent des taux qui varient en fonction du CA, de ses salariés, ou en fonction de leur ancienneté, ce qui rend le montant total de ces frais compliqué à estimer.

Il n’y aura jamais de surcoût à la fin du mois avec la société de portage salarial InfoPortage à Belfort, car nous appliquons des frais fixes de 5% jusqu’à un maximum de 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous adressez les détails de votre mission (le nom du client, les dates de début et de fin de mission, le tarif de la mission), nous rédigeons et envoyons un contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature. Dans le même temps, vous nous envoyez l’ensemble des données administratives nécessaires, comprenant un RIB, votre N° de sécurité sociale, votre justificatif d’identité afin que nous puissions signer un contrat.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Parce que la rapidité et la réactivité sont primordiales, les dossiers sont validés sous 24h pour que vous puissiez débuter votre nouvelle mission chez le client au plus vite.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur votre activité. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Tous les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Belfort et d’Infoportage

De nombreux avantages sont accessibles grâce à notre compagnie 100% digitale, InfoPortage :

  • Le règlement en avance de 100% de votre salaire à dater du premier jour ouvré du mois.
  • Une société 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais professionnelles. Le principal objectif : facilité et également gain de temps, de rapidité et de sécurité.
  • Avec InfoPortage, il n’y a pas de dépenses cachées. Dès le début, à la simulation, il est notifié : le pourcentage reversé à l’employé, la TVA reversée ou encore les charges patronales et salariales.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : MMA (Responsabilité civile), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), AXA (Garantie financière) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir planifier sa rémunération nette avec InfoPortage, il suffit de réaliser un quotient entre le montant facturé au client ainsi que le Net à verser au salarié. Il vous est possible de le déterminer grâce à une règle de trois.
Vous retrouverez couramment des pourcentages sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, pas un de ces pourcentages n’indique le gain net que vous allez recevoir à la fin du mois.

Évaluez votre paie nette sans effort, avec des frais de gérance à hauteur de 5% avec une limite à 500 euros par mois, via notre simulateur.