0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Billom

Société de portage salarial la moins chère sur Billom et dans le Puy-de-Dôme

Une société de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un employé porté par une entreprise de portage salarial effectue une prestation pour le compte d’entreprises clientes.

Engagez-vous avec la société InfoPortage et devenez un de leur employé pour votre activité d’indépendant. Vous gagnerez du temps précieux et vous bénéficierez de nos offres de gestion administrative, de votre trésorerie et légale au meilleur prix. Nos assistants feront de leur mieux pour vous donner entière satisfaction.

  • Pour quelles personnes s’adresse la pratique du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce cher ?
  • De quelle façon travailler en portage salarial ?
  • À quel moment se faire salarié d’une société de portage ?

Les frais de gestion

Vous pourrez obtenir de nombreux avantages en faisant confiance à une société de portage dans la ville de Billom, vous ne devrez plus vous charger de toute la gestion financière et législative de votre travail.
Le coût d’un portage dépend des sociétés, mais une grande partie de celles-ci fixent un taux évoluant en fonction de votre CA, du nombre de vos missions à effectuer ou encore votre secteur d’activité.

Vous n’avez à prévoir aucuns frais supplémentaires à la fin du mois avec InfoPortage à Billom, car nous appliquons des frais fixes de 5% jusqu’à un maximum de 500 euros/mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous recevez un nouveau contrat de la part d’une société cliente à Billom, nous faisons toutes les démarches administratives nécessaires afin que vous puissiez débuter au plus vite. Vous aurez juste à nous adresser les conditions de votre mission (dates, TJM, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous chargeons d’adresser le contrat à la société cliente pour qu’il le signe, puis, en fonction de la mission à réaliser, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et nous vous salarions dans de notre entreprise InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous avez envie de commencer votre nouvelle mission ? Aucun souci, sous 24H la totalité des obligations administratives sont validées et vous pouvez débuter votre nouveau contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

En déclarant tous les mois les frais professionnels (hébergement, matériel, abonnement téléphone…), vous réduisez le coût des cotisations patronales à reverser. Vous augmentez au final vos revenus. Si vous déclarez par exemple un achat indispensable pour votre activité, vous pourrez récupérer la TVA et vous ne serez exposé à aucune sanction de la part de l’URSSAF. Avec InfoPortage, vous pouvez utiliser une application pour transmettre vos justificatifs sans perdre de temps grâce à une photo ou un scan de vos factures. Les frais sont envoyés à notre service comptable sans avoir besoin de ressaisir les montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service et nos équipes vous conseillent afin de construire le parfait dispositif dans vos cas de figure. Le portage salarial est parfait pour procurer davantage de pérennité et de sécurité aux travailleurs indépendants. Le prix de ce service est de 5% mais, à la différence de la plupart des sociétés de portage salarial, a un plafond de 500 euros/mois.

Notre structure met également à votre service un ensemble d’dispositifs et également des services importants : la gestion et le remboursement de la TVA rapide et également facile, la rédaction et signature des contrats en moins 24 heures, un programme de parrainage profitable qui vous permettra de sensiblement faire faiblir vos frais et bien d’autres avantages ! Après tout, la chose la plus importante est la visibilité sur votre rémunération nette. Vous possédez une vue directe sur ce que vous toucherez en fin de mois.

Notre solution de simulation en portage salarial vous offre l’avantage d’obtenir une première évaluation du taux de votre salaire mensuel en fonction du CA HT que vous produisez. Peu importe votre profession, notre équipe reste à votre disposition afin d’affiner cette simulation d’après les caractéristiques de votre situation.