0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bischwiller

Société de portage salarial la moins chère sur Bischwiller et dans le Bas-Rhin

Le portage salarial vous permet de devenir un travailleur indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un employé.

Parce qu’être salarié chez la société InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est précieux, nous proposons nos offres (gestion administrative, comptable et légale) au meilleur prix à toutes les personnes désirant travailler à leur compte tout en conservant les avantages du salarié.
Nos assistants seront constamment là pour vous accompagner dans votre activité, pour répondre aux différentes questions et pour vous venir en aide en cas de besoin.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous développez votre carnet d’adresses qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous vous consacrez seulement à vos missions et vous agencez votre planning à votre guise
  • Autonomie, qualification et savoir-faire constituent les termes à retenir qui sont tirés du cadre légal correspondant au portage salarial
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part des entreprises clientes

Les frais de gestion

Notre société InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% pour tous les consultants, plafonné à 500 euros/mois, qui permettra de vous faire économiser :

  • Un juriste pour les relances aux clients
  • Une RH pour les fiches de paie
  • L’avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des sociétés clientes contre un paiement des salariés portés dès réception du CRA
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon activer le portage salarial à Bischwiller ? C’est un jeu d’enfant avec la société InfoPortage, qui, au moment de recevoir certaines données relatives à votre nouvelle mission, s’occupe d’envoyer le contrat à la société cliente. Par ailleurs, vous devrez aussi nous faire parvenir des documents administratifs pour que nous procédions au versement de vos revenus à chaque fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous profitez de la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Parce que nous savons que la réactivité et la rapidité sont essentielles, les dossiers sont validés sous 24h pour que vous commenciez votre nouvelle mission chez le client le plus rapidement possible.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes qualifiées de la société InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Bischwiller

Pour le salarié sous portage salarial, on retrouve comme avantages :

  • Le droit au chômage en fin de mission s’il ne trouve pas immédiatement un nouveau contrat
  • Un carnet d’adresses fourni et une plus grande sécurité

Pour l’employé en CDI :

  • De meilleurs revenus pour le salarié porté que pour une personne en CDI classique, du fait que le patron a besoin de payer ses salariés même lorsqu’il il n’y a pas d’activité.

Donc le portage salarial est un statut « juste milieu » entre :

  • Un employé avec de faibles revenus qui a le droit au chômage, mais qui ne l’utilise pas souvent
  • Un indépendant qui a une meilleure rémunération, mais qui ne possède pas de sécurité

Le pourcentage reversé au salarié

Pour calculer son salaire Net avec InfoPortage, il est nécessaire de faire un quotient entre le solde facturé au client et le Net à régler au salarié. Il vous est possible de le calculer via une règle de trois.
Vous retrouverez souvent des taux sur les propositions des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Mais, pas un de ces pourcentages ne reflète le montant net que vous acquerrez à la fin du mois.

Notre solution de simulation en portage salarial vous donne la possibilité d’obtenir une évaluation initiale du montant de vos rémunérations mensuelles en fonction du chiffre d’affaires hors taxes que vous faites. Peu importe votre situation actuelle, notre équipe est à votre disposition afin de perfectionner cette simulation en fonction des spécificités de votre situation.