0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bizanos

Société de portage salarial la moins chère sur Bizanos et dans les Pyrénées-Atlantiques

Le portage salarial vous permet de devenir un consultant indépendant tout en conservant les avantages d’un salarié.

Optimisez votre agenda et concentrez-vous sur votre activité avec InfoPortage, vous faisant profiter du statut d’employé et qui s’occupe de l’ensemble des contraintes administratives pour vous. Vous profiterez également d’un accompagnement avec nos conseillers qui sauront répondre à vos interrogations à tout moment.

  • Dans quel but passer par une entreprise de portage ?
  • Combien gagne le salarié à la fin du mois ?
  • Quelles sont les personnes pouvant faire du portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous occuper des tâches juridiques, administratives et comptables en vous engageant avec une société de portage salarial dans la commune de Bizanos, et vous pourrez vous focaliser pleinement sur votre travail.

Les sociétés de portage fixent des prix qui fluctuent selon différents facteurs : personnes salariées, années d’ancienneté dans l’entreprise, CA… Il n’est donc pas facile d’estimer le montant final à votre charge.

Les sociétés de portage ont développé un business sur des taux fixes en fonction du CA. Chez InfoPortage, les frais sont fixés à 5% pour tout le monde et ne peuvent pas dépasser 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière commencer un portage salarial dans la commune de Bizanos ? Cela se fait très simplement avec la société InfoPortage, qui, à la réception des données en lien avec votre nouvelle mission, se charge de transférer le contrat à votre clientèle. En outre, vous devrez également nous adresser certains documents administratifs pour que nous puissions procéder au versement de vos revenus tous les mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous bénéficiez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Parce que nous savons que la réactivité et la vitesse sont essentielles, nous validons les dossiers sous 24h pour que vous puissiez commencer votre nouvelle mission chez l’entreprise cliente au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Tous les frais de dossier.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Pour simplifier la déclaration de vos frais professionnels, vous aurez à votre disposition un outil de gestion des notes de frais (sur téléphone) avec reconnaissance des caractères de vos pièces justificatives.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service et nos équipes vous accompagnent pour construire le dispositif le plus adapté dans vos cas de figure. Le portage salarial est parfait pour procurer davantage de stabilité mais aussi de sécurité aux travailleurs indépendants. Le tarif de ce service s’élève à 5% cependant, au contraire de la plupart des sociétés de portage salarial, a un plafond de 500 euros mensuel.

Notre entreprise met aussi à votre disponibilité des dispositifs, mais aussi des prestations essentielles : le remboursement de la TVA rapide et facile, la rédaction et la validation des contrats sous 24h, un système de cooptation profitable qui vous permettra de rapidement faire faiblir vos coûts et bien d’autres avantages ! Après tout, l’essentiel est la visibilité sur votre gain net. Vous disposez d’une vue directe concernant ce que vous obtiendrez en fin de mois.

Notre simulateur vous procure la part donnée au salarié en fonction du volume des transactions.