0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Boulogne-sur-Mer

Société de portage salarial la moins chère sur Boulogne-sur-Mer et dans le Pas-de-Calais

Une société de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties dans lequel un employé porté par une entreprise de portage salarial accomplit une mission auprès d’un client.

Vous avez décroché un nouvel engagement avec un client à Boulogne-sur-Mer afin de réaliser une nouvelle mission qui commence dans peu de temps et vous recherchez activement une entreprise de portage salarial ? Voici la plupart des questions à se poser avant de signer auprès d’une entreprise de portage salarial.

  • Qui peut faire du portage salarial ?
  • Combien coûte un portage salarial ?
  • Portage salarial : comment travailler avec cette méthode ?

Les frais de gestion

En appliquant des frais à hauteur de 5% du chiffre d’affaires, plafonné à 500 euros/mois, InfoPortage fait partie des sociétés les moins chères du marché du portage salarial. Avec cette offre, vous gagnerez du temps et de l’argent, car elle vous épargne les frais suivants :

  • Un comptable qui s’occupe de la facturation des clients
  • L’avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des sociétés clientes contre une rémunération des employés portés dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Un juriste pour les impayés
  • Et bien d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez les différentes informations liées à votre nouveau contrat (nom de l’entreprise cliente, dates de début et de fin, tarif…) ensuite nous occupons d’adresser un contrat de mission à la société cliente afin qu’il le signe. Pour finir, vous nous transférez vos documents administratifs (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), puis nous signons ensemble un CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre rémunération.

La mission chez votre client se débute dans les 24h, n’attendez plus !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous focaliser sur votre travail. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Tous les frais de dossier.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur toutes vos dépenses. Avec InfoPortage, vous avez la possibilité de récupérer ce montant sur l’ensemble de vos dépenses professionnelles, dont font partie les frais kilométriques, votre matériel, vos abonnements… Vous déclarez les factures via le logiciel et vous recevrez le remboursement de ces frais à chaque fin de mois, en plus de votre salaire.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

InfoPortage vous fournit une vision sur votre salaire à la fin de chaque mois, mais aussi de plusieurs autres privilèges : remboursement de TVA facilité et rapide 100% en ligne, rédaction des contrats en moins de 24 h, un programme de cooptation… Notre offre est sur mesure, comprenant une commission fixe à 5%, sans frais cachés et dépassement de frais possible.

L’une des interrogations récurrentes pour le portage salarial est celle des revenus. Comment préparer une simulation de portage salarial dans le but de calculer son profit ? Quels sont les montants des charges retenues, et également chacune des autres informations qui sont intégrées pour le calcul final de votre profit ? Cette simulation de profits en portage salarial vous apportera une valeur du salaire net qui vous sera reversé par InfoPortage pour votre prestation.