0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bresles

Société de portage salarial la moins chère sur Bresles et dans l’Oise

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à une personne de travailler en tant qu’indépendant, sans devoir fonder une entreprise. Une société de portage salarial gère toutes les contraintes administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Vous venez de décrocher un nouvel engagement auprès d’un client à Bresles afin de réaliser une nouvelle mission qui démarre dans peu de jours et vous êtes activement à la recherche d’une société de portage salarial ? Voici la plupart des questions à se poser au préalable.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous consacrez uniquement à vos missions et vous agencez votre planning à votre guise
  • Vous êtes complètement autonome dans votre métier
  • Vos revenus ne dépendent pas du bon paiement des entreprises clientes
  • Vous ne vous chargez plus de tout ce qui concerne la gestion législative, financière et administrative. La société de portage prend le relai

Les frais de gestion

En devenant employé d’une entreprise de portage à Bresles, vous déléguez toutes les tâches administratives, comptables et juridiques et vous pourrez davantage vous consacrer à votre travail.
Le montant total d’un portage salarial dépend des entreprises, cependant une grande partie d’entre elles fixent un taux évoluant en fonction de votre chiffre d’affaires, du nombre de vos missions à effectuer ou votre domaine d’activité.

Les entreprises de portage proposent des tarifs qui évoluent selon divers critères, la société InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires qui ne peut pas dépasser 500euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception des données concernant votre mission (le nom de la société cliente, les dates de début et de fin de mission, le taux journalier moyen), nous nous occupons de formuler et de transmettre un contrat commercial à votre client pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous pouvez nous envoyer l’ensemble des documents administratifs demandés, comprenant un relevé d’identité bancaire, votre numéro de sécurité sociale, un justificatif de domicile pour que nous signions ensemble un contrat.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous profitez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Parce que nous savons que la réactivité et la rapidité sont primordiales, nous validons les dossiers sous 24h pour que vous démariiez votre nouvelle mission chez le client au plus vite.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Les frais de dossier.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Bresles et d’Infoportage

InfoPortage correspond à une société totalement dématérialisée, l’avantage est le gain de temps des émissions et réceptions des papiers. On peut profiter notamment des éléments ci-dessous :

  • Côté financier, InfoPortage avance à ses salariés portés, la totalité de la rémunération dès le 1er jour travaillé du mois (sans surcoût complémentaire. Il faut savoir que certaines structures de portage salarial distribuent d’abord le salaire de base (obligation par la convention collective du portage salarial) puis le versement du salaire additionnel à l’employé porté ne survient uniquement après la réception du solde de son client.
  • Une société 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais professionnelles. Le principal objectif : facilité et également gain de temps, de rapidité et de sécurité.
  • Chez InfoPortage, il n’y a pas de dépenses inattendues. Dès la simulation, il est marqué : le pourcentage reversé au salarié, la TVA reversée mais également les charges patronales et salariales.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), Generali (Caisse de prévoyance), MMA (Responsabilité civile) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre équipe vous conseille dans le but de trouver la solution la plus adaptée pour vous. Le portage salarial est idéal pour procurer plus d’équilibre et de tranquillité aux indépendants. Le prix de ce service s’élève à 5% mais, à la différence de beaucoup d’autres, est plafonné à 500 euros/mois.

Vous allez pouvoir bénéficier de considérables atouts : la gestion et le remboursement de la taxe TVA accéléré et facile, la composition et la validation des contrats en moins 24 heures, un système d’affiliation rémunérateur qui vous donne la possibilité directement diminuer vos coûts et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Mais aussi, et surtout, d’une parfaite clarté : vous disposez d’une vue directe en ce qui concerne la rémunération nette que vous allez obtenir à la fin du mois !

L’une des questions récurrentes pour le portage salarial est celle du salaire. Par quel moyen préparer une estimation de portage salarial de manière à connaître sa rentabilité ? Quels sont les montants des dépenses obligatoires, ainsi que toutes les autres informations qui sont incluses pour le calcul final de vos revenus ? Cette évaluation de bénéfices en portage salarial vous indiquera une valeur de la rémunération nette qui vous sera reversée par notre société InfoPortage suite à votre travail.