0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bruay-la-Buissière

Société de portage salarial la moins chère sur Bruay-la-Buissière et dans le Pas-de-Calais

Une entreprise de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un salarié porté par une société de portage salarial effectue une prestation auprès d’un client.

Comment sélectionner la bonne société de portage salarial ? Voici plusieurs éléments de réponse pour vous aider. Vous êtes à la recherche d’une entreprise de portage salarial, car vous avez obtenu une nouvelle mission à Bruay-la-Buissière ? Cela nécessite pas mal de temps, mais la société InfoPortage vous vient en aide.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à exercer en totale liberté, en fonction vos compétences et savoir-faire
  • De la sécurité supplémentaire : vous obtenez votre salaire même en cas de factures non payées de la part de votre clientèle
  • Beaucoup de temps : l’entreprise de portage se charge de la globalité des démarches : administratives, comptables et juridiques

Les frais de gestion

Vous aurez de nombreux avantages en faisant confiance à une société de portage salarial à Bruay-la-Buissière, vous n’aurez notamment plus à vous charger de l’ensemble des contraintes administratives et juridiques de votre activité.
Le coût d’un portage salarial dépend des entreprises, mais la plupart de celles-ci appliquent un taux variable qui fluctue en fonction de vos revenus, du nombre de vos missions à effectuer ou votre domaine d’activité.

Avec InfoPortage, profitez d’un taux fixe à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois et sans frais supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous décrochez un contrat d’un client à Bruay-la-Buissière, nous nous chargeons de l’ensemble des démarches administratives nécessaires pour que vous puissiez commencer le plus rapidement possible. Vous n’aurez qu’à nous fournir les détails de votre mission (date de début et de fin, Taux Journalier Moyen, nom de l’entreprise cliente…). Nous transférons le contrat à votre client afin qu’il le signe, ensuite, en fonction de votre mission à effectuer, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et nous vous employons dans de notre société InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Parce que nous savons que la réactivité et la rapidité sont primordiales, nous validons les dossiers sous 24h pour que vous puissiez démarrer votre mission chez le client au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

Comme toute société, InfoPortage récupère la TVA sur vos frais professionnels et vous la reverse à la fin du mois. L’ensemble de vos frais sont donc payés hors taxes.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service présente à tous les indépendants une solution parfaite dans le but d’avoir plus de sûreté dans son environnement professionnel. Nous souhaitons vous aider en plus de vous orienter dans le but de trouver le dispositif le plus adapté pour votre profil. Les frais de gestions s’élèvent à 5%, c’est un taux fixe qui, de plus, a un plafond de 500 euros maximum mensuel.

Notre structure propose également divers dispositifs ainsi que des services non négligeables : la gestion et le remboursement de la TVA sans délai et facile, la rédaction et signature des contrats en moins 24 heures, un programme de cooptation rémunérateur qui vous permettra de rapidement faire faiblir vos frais et bien d’autres avantages ! Enfin, la chose la plus importante est la précision sur votre rentabilité nette. Vous possédez un regard immédiat en ce qui concerne ce que vous toucherez en fin de mois.

L’une des interrogations récurrentes pour le portage salarial est celle de la rémunération. Par quel moyen préparer une simulation de portage salarial afin de pouvoir calculer son salaire ? Quels sont les montants des charges retenues, et également l’ensemble des autres données prises en compte dans l’estimation finale de votre rémunération ? Cette évaluation de profits en portage salarial vous offrira une cotation de la rémunération nette qui vous sera redistribuée par InfoPortage pour votre travail.