0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Canteleu

Société de portage salarial la moins chère sur Canteleu et en Seine-Maritime

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant à votre compte tout en conservant les avantages d’un employé.

Comment sélectionner la société de portage salarial qui répond à vos attentes ? Voici quelques éléments de réponse pour vous aider. Vous recherchez une entreprise de portage salarial, car vous venez d’accepter une nouvelle mission à Canteleu ? Cela peut prendre beaucoup d’heures de recherches, mais InfoPortage est là pour vous donner un coup de pouce.

  • À combien s’estiment les frais de gestion demandés par l’entreprise de portage ?
  • Quels sont les services et avantages de la société de portage ?
  • Quel est le salaire du salarié porté en fin du mois ?
  • Pour quels indépendants s’adresse le portage ?

Les frais de gestion

Dans le milieu du portage salarial, on retrouve de multiples propositions à Canteleu, certaines avec des taux fixes ou variables, d’autres qui réunissent plusieurs paramètres pour définir leur taux, ce qui rend difficile le calcul du montant total à votre charge. Nous, membres de la société InfoPortage, avons décidé de mettre en place une offre simple, de qualité et abordable. Notre taux est fixé à 5% avec un maximum de 500 euros par mois. En contrepartie, vous bénéficierez de plusieurs avantages :

  • Nous établissons les fiches de paie
  • Nous nous occupons des rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Vous obtenez votre salaire dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Établir un portage salarial avec la société InfoPortage s’effectue vraiment rapidement. Tout d’abord, vous nous adressez les informations de votre mission à venir (nom de la société cliente, dates de la mission, tarifs appliqués…) ainsi que des données administratives qui seront utiles afin de vous rémunérer (RIB, Pièce d’identité, numéro de sécurité sociale…). Notre société se charge d’adresser le contrat commercial à votre client pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous obtenez la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

La mission chez votre client peut commencer dans les 24h, n’attendez plus !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Les frais de dossier.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Pour faciliter la déclaration de vos frais professionnels, InfoPortage met à votre disposition une application smartphone de gestion de notes de frais avec reconnaissance OCR des caractères de vos documents justificatifs.

Le pourcentage reversé au salarié

À partir du moment où on compare les offres des sociétés de portage salarial, on peut lire 5%, 7%, 9% ou encore 11% d’honoraires de commission. Ce pourcentage ne vous dit rien (en fait) du salaire Net que vous allez toucher chaque mois.
Avec InfoPortage, le seul calcul qu’il faut faire c’est le ratio entre le montant facturé au prospect ainsi que le Net à verser à l’employé. Dans le cadre d’une véritable comparaison du coût du portage salarial, une règle de trois suffit.

Simulez votre salaire en tant qu’indépendant ! Évaluez instantanément votre prévision de revenus et votre optimisation de revenus en portage salarial chez InfoPortage.